~23:Continuons~

453 17 6
                                    


J'ai perdu mon enfant et peut-être Demi sera la prochaine. Juste y penser ça me donne des frissons. Dianna est restée avec nous et Damien est parti. Sa mère m'a dit qu'Henry a réussi de s'enfuir. Comment? Je n'en ai aucune espèce d'idée, mais quelques équipes de police on été placées un peu partout dans l'hôpital. La seule chose que j'espère, c'est de jamais le revoir.

—15:13–

Quand Dianna est partie à la cafétéria de l'hôpital, j'ai regardée à ma gauche et je vois Demi qui bouge un de ses doigts. Je vois son visage se crisper de douleur. Un médecin est rentré avec un masque qui cachait la moitié de son visage. J'ai immédiatement pesé sur un bouton pour signalé la sécurité.

-Oh non dear... ça marchera pas comme ça...Faudra avant qu'il puisse entendre la sonnerie Rose. Ils sont préoccupés à poursuivre un gars qui me ressemble.»dit Henry en essayant de mettre une plus grande dose de morphine dans l'intro veineuse de Demi.

-Tu veux encore t'amuser? J'adore ça...»dis-je sur un ton plus au moins sarcastique.

-Hahaha! Hey angel, bien dormis?»Demi regardait Henry un peu confuse.

-Où suis-je et t...toi qui es tu?

-Tu te rappelles de rien! Hahaha! Oooh ma fille, continuions notre petit jeu avant qu'un agent ne revienne .»Demi a posée ses yeux sur moi et je pouvais voir qu'elle était confuse.

-Tu es à l'hôpital à cause de ce mec...»dis-je doucement.

-Je...euh»Henry c'est retourné vers nous et à attaché les poignets de Demi.

Il a découpé la jacket de Demetria avec des ciseaux..."Quel pervert!" Elle essayait de se débattre, mais elle s'affaiblissait petit à petit. La dose de morphine arrivera à la tuer avant qu'il le fasse ou que quelqu'un nous voit. Je dois agir malgré ma douleur. Mon cell était trop loin...j'ai regardé sur ma table de nuit, l'infirmière a laissé une seringue remplie. Je crois que c'est pour m'endormir... J'ai tendu mon bras doucement pendant qu'il força Demi à l'embrasser. Il était vraiment dégoûtant! J'entendais Demi sortir des petits cris et ça me rendait de plus en plus en colère. Je me suis levé en me précipitant vers lui et plantais l'aiguille dans sa nuque. Je suis tombé en même temps que lui et je voyais Demi trembler. Elle fait une overdose! J'ai essayé de ramper jusqu'à la porte, mais je me suis évanouie avant.

Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant