~30:Jalousie~

323 12 0
                                    

—Le soir—

-Tu allais l'appeler bébé»dit Demi d'une voix basse.

-Yah...je suis désolée...en même temps c'est pas comme si j'étais ta petite amie

-Mmmm» elle a l'air blessé, mais en même temps je dis la vérité. «Faque pour toi la semaine que nous avons passer veut rien dire!?

-Tu es sérieuse Demi! Fait pas ta jalouse en PLUS je me suis excusée...Évidement ça veut dire de quoi notre semaine, mais il n'y avait que du sexe, alors je dois prendre ça pour quoi? Du sexe juste ça?

-Tu sais que me livrer c'est plus compliqué»je me suis assise à côté de Demi et je l'ai regardé.

-Je suis désolée Demi, je t'aime énormément.­» quand j'ai dis ma phrase, elle m'a regardé avec des yeux pétillant.

-Ça devrait être moi qui soit désolée...j'aimerais t'inviter en ville...on pourrait marcher et avec les lumières de la ville allumée et on pourrait manger des trucs en même temps et»je lui ai coupé la parole.

-C'est parfait! Tu me diras quand et puis on ira.

-Demain...après le travail?

-Oh fuck! On travail, la première fois qu'on va y aller après lui.

Elle m'a prise dans ses bras et on s'est couchées dans le lit. Je suis pas sur d'être capable de retourner dans les bureaux. De recevoir leurs excuses etc... De plus j'ai mes suivis psychologique, je me sens comme une victime à chaque fois que j'y vais. De plus il y a Damien maintenant comme si j'avais pas assez de problèmes. J'ai l'impression d'être prise entre 4 murs et de ne pas avoir de sortie. D'être un lion chasser par des humains qui veulent ma peau.

—Demi—

Premier jour de travail après ce cauchemar, j'ai hâte de me changer les idées, mais il reste que je dois me trouver quelqu'un à marier bientôt. Je suis pas sur que Rose sera prête de devenir un Lovato c'est un autre monde avec d'autres responsabilités. Mais, je vois personne d'autre à mes côté.

Mes chiens se sont déplacés pour être entre nous deux et Rosie à mit son bras par-dessus eux. Elle m'a regardée et je me suis déplacée pour l'embrasser.

-Je t'aime princesse.» elle m'a sourit.

—03:07–

Je n'ai pas réussie à dormir, j'ai peur de fermer les yeux et de revoir tout ce que j'ai vécu, j'ai peur et depuis au moins 30 minutes, je vois Rose bouger puis essayer de crier. C'est une torture, je pourrais la réveiller, mais elle à besoin de dormir et je ne veux pas qu'elle sache que je n'ai pas dormis.

-Non!» dit-elle au larmes pendant son sommeil.

Je décide de la réveiller.

-Ça va je suis là princesse ne t'inquiète pas.» dis-je en prenant Rose dans mes bras. «Tu es en sécurité maintenant.

-Je suis tellement fatiguée Demi, il est toujours là je veux qu'il part, je veux pu qu'il me hante comme ça! JE SUIS TANNÉE!» dit-elle en pleurant de toutes ses forces.

Damien est rentré en courant dans chambre.

-Ça va les fi...» et puis il a regardé Rosie.

Il m'a regardé un peu inquiet.

-Des cauchemars » dis-je tout simplement et puis je lui ai fait signe de se coucher à côté de nous.

Il flattait son dos doucement tandis que Rosie était sur mon vente en pleurant silencieusement.

J'ai regardé Damien et puis il m'a fait un petit sourire de compassion. Il doit sûrement l'aimer encore.

Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant