❀9❀

721 77 13
                                    

Je regardais dans toutes les directions mais je ne le vis pas. Je pris mon biper pour voir si je n'avais pas reçu un message de sa part mais rien. 

- Tu me cherches ? 

- Ah tu m'as fait peur ! Tu ne peux pas un jour te présenter devant moi normalement ? J'ai un coeur fragile sérieux..

Il se mit à rire, en faite il faisait juste ça pour m'emmerder. 

- Je te promets que la prochaine fois je ne te ferais pas peur. Je compte bien sortir encore avec toi et ça serait bête si ton coeur ne fonctionnait pas par ma faute. 

Je ne savais pas quoi dire, il me sourit seulement. 

- On y va ? 

J'acquiesçais, il me montra son bras, je mis le mien au dessous du sien. J'étais mal à l'aise actuellement, il commençait vraiment à faire chaud.. On s'arrêta devant une voiture, il m'ouvrit la portière, je montais à l'intérieur. Quand il fut lui aussi dans le véhicule, j'eus pu enfin lui poser la fameuse question. 

- Où est ta moto ? 

- Je croyais que tu ne l'aimais pas. 

- C'est vrai mais ça me fait bizarre de te voir sans, alors ? 

- Je sais que tu ne l'aimes pas donc j'ai pris ma voiture vu qu'elle a été réparé. 

- C'est sympa. 

- Je voulais vraiment bien faire pour ce rendez-vous. 

- Ce n'est qu'un dîner. 

- Peut être mais je voulais bien faire quand même. 

Je souris, il était vraiment mignon, c'était vraiment pas juste de lui faire ça. 

- Tu m'emmènes où ? 

- Dans mon endroit secret. 

- Ah et donc c'est où ? 

- Ce n'est plus secret si je te le dis. 

Il marquait un point, ainsi pendant tout le trajet je me demandais où ça pouvait bien être. La seule chose que je pouvais savoir c'est que c'était en dehors de Londres, ce qui était une bonne idée au moins j'étais sûre de ne rencontrer personne que je connaissais. Il s'arrêta devant un établissement plutôt isolé, il descendit tout en me demandant d'attendre puis il vint m'ouvrir la porte. 

- Monsieur est gentleman à ce que je vois. 

- Je suis un romantique dans l'âme. 

Je me retins d'exploser de rire puis je remis mon bras en bas du sien. 

- Il n'est pas mal ton endroit secret.

- Je suis content que ça te plaise. 

Nous avançâmes vers l'entrée du restaurant, rien qu'en voyant les personnes qui travaillaient ici, je savais que ce n'était pas du tout un restaurant comme celui des parents de Jana sans les offenser. 

- Oh M. Shin comment allez-vous ?

- Bien merci et vous ? 

- Toujours en pleine forme ! Vous avez une réservation pour deux, je vous y conduis. 

Daniel le remercia puis nous le suivîmes. La table était assez isolée et avait une vue sur un petit ruisseau qui été magnifique. Au moins je pouvais contempler une autre belle vue pendant ce repas si je me sentais trop mal à l'aise. 

- Je vous laisse feuilleter le menu, je reviens sous peu. 

Son langage soutenu était d'une élégance, je n'aurais jamais cru qu'un jour quelqu'un me parlerait de cette manière, j'étais en admiration devant lui. 

ℱamily 𝒫ressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant