J'étais au bout de ma vie, ça faisait plus de deux heures que j'étais assise à cette place en train d'écrire et écrire tout en ayant une faim de loup. Je sentais le bébé donner des coups, je mis ma main sur mon ventre pour l'apaiser mais en vain.
Quand notre examen fût fini, j'étais plus que ravie, une libération se faisait en moi ! Je partis donner ma feuille, puis je pris mes affaires. Elisa me fit signe de l'attendre, je lui dis de se dépêcher, je partis directement au toilette le temps qu'Elisa me rejoigne. En sortant je la vis sur son portable en train de rigoler, ça ne pouvait être qu'Ethan. L'arrivée du téléphone portable avait été le moyen le plus pratique pour nous jeunes, ça aurait été tellement plus simple à l'époque si nous avions eu cet outil Daniel et moi pour communiquer à tout moment.
- Tu vas bien ?, me demanda Elisa encore sur son portable.
- Oui sauf que j'ai faim.
- Putain moi aussi je veux être enceinte.
Je m'arrêtais, qu'est ce qu'elle avait tout d'un coup.
- Pourquoi ?
- T'as vu comment ta poitrine a pris du volume, on était pareil sans rien et maintenant tu passes à un 95B, c'est la vie.
- Sincèrement j'aimerais retrouver ma poitrine, je les trouve tellement énorme maintenant.
- On échange ?
Je me mis à rire puis je la poussais. Elle passa son bras en bas du mien puis nous allâmes à un restaurant proche.
- Je suis tellement heureuse que les partiels soient terminés !
- Il nous reste les oraux.
Elle perdit son sourire tout en me menaçant du regard.
- Sincèrement c'est quoi ton problème à toujours casser les rêves des gens comme ça ?!
- Oh désolée.. Tu vas faire quoi ces vacances d'été ?
- Mmh je ne sais pas trop. Je voulais partir à New York avec Ethan.
- Je vous envie..
- Mais c'est pas sûre vu que je n'ai rien mis de côté.
- Tu prévois sans mettre de côté ? J'aime cette vision des choses.
- Eh on sait jamais peut-être que je gagnerai une bonne somme d'argent d'ici là !
- Si tu gagnes, partages avec moi !
- Pas avec toi mais avec ma nièce préférée.
- Elle n'est même pas encore là..
- Certes mais dans quelques jours. J'ai hâte de la voir, on va être la meilleure tante/nièce de cette terre.
- Je ne veux que ça ! Au faite tu vas prendre quel master ?
- Je n'arrive toujours pas à me décider, je pense pénal, je n'ai pas trop le choix vu que c'est la seule matière que j'aime.. Et toi ?
- Fiscal..
- Tu n'as donc pas peur de la mort !
- Mais c'est la seule solution pour que je devienne juriste..
- Pourquoi tu ne fais pas du pénal comme Daniel ?
- Je n'aime pas, je trouve ça chiant et sans valeur et puis je ne me vois avocate ou autre. Je pense juriste me convient le mieux.
- L'année prochaine on ne sera plus ensemble..
- Mais on se reverra quand même et puis je pense qu'on aura des cours en commun.
VOUS LISEZ
ℱamily 𝒫ressure
RomanceSierra Coleman est une jeune britannique d'origine africaine rentrant en faculté de droit. Issue d'une famille conservatrice et très traditionnelle, Sierra se retrouvera coincer entre l'amour qu'elle porte à un coréen Daniel Hee Won Shim et sa famil...