❀15❀

573 56 12
                                    

Des mois étaient passés et j'étais toujours avec Daniel. J'aimais être avec lui, il était vraiment fait pour moi, je ne pouvais pas le nier. J'avais parlé ouvertement de mon couple à ma mère lors d'une sortie mère-fille au restaurant. Elle était sous le choque surtout quand je lui avais dit que j'avais déjà couché avec Daniel. Je croyais qu'elle allait me tuer et me dénigrer mais elle était restée silencieuse, jusqu'à elle prenne la parole en me disant qu'elle n'était pas d'accord. Je lui avais fait part de mes réelles sentiments, comment je me sentais et qu'est ce que je pensais de leur mariage arrangé, et que s'il n'y avait pas d'autre solution j'allais fuir avec lui. Elle me disait que je ne pouvais pas faire ça, mais j'avais rétorqué que si, car je l'aimais plus que tout. Après un bout de temps ma mère avait compris mes vrais sentiments mais m'avait fait comprendre, qu'il ne fallait rien dire à mon père pour l'instant et qu'elle garderait le secret sur ma relation avec Daniel. Elle avait arrêté d'inviter des familles qui étaient en recherche de belle-fille pour mon plus grand bonheur. Elle m'écoutait quand je parlais de Daniel et avait l'air heureuse pour moi, bien qu'elle avait encore un peu de mal. 

Le père de Daniel m'ignorait catégoriquement à chaque fois que je venais chez eux quand ils étaient là. Par contre sa mère essayait de me connaitre et m'apprenait même le coréen, c'était assez drôle, je ne mettais jamais penser un jour que j'allais apprendre cette langue. Daniel était heureux que sa mère et moi puissent bien s'entendre, mais je la voyais distante quand il y avait son père mais je comprenais, Daniel m'avait expliqué qu'il ne voulait pas sa mère subisse la colère de mon père donc il lui avait dit de garder ses distances avec nous pour l'instant jusqu'à il accepte. 

Je me sentais désolée vis-à-vis de Daniel, je ne pouvais pas le présenter à mon père enfin pas officiellement. Un jour, Daniel était venu nous aider au restaurant avec Elisa, Ethan et Jana afin de passer un moment ensemble. Jana était contente de passer du temps avec eux surtout qu'elle attendait un enfant, elle voulait montrer son ventre à tout le monde. Sauf que ce jour là mes parents et ceux de Jana étaient venus pour voir la nouvelle décoration du restaurant. Tout le long de leur présence, mon stresse était à son comble mais Jana avait arrangé les choses en disant que c'était des amis de l'université et qu'ils venaient la voir pour la féliciter et l'aider un peu. Nos pères ne virent que du feu, j'avais fait signe à ma mère pour lui montrer Daniel, elle partit leur dirent bonjour, et fit le salua de façon chaleureuse. Pendant notre service Daniel et moi nous évitâmes le mieux possible de peur que je puisse transparaitre mes émotions et que mon père le voit. A la fin les parents partirent, ce fut le meilleur des soulagements. En rentrant la seule chose que ma mère vint me dire c'était, s'il était chinois. J'avais dit qu'il était coréen, elle me demanda si la légende sur eux était vrai, et je répondu non enfin pour moi c'était pas mal, elle avait rigolé un long moment. 

Nous étions chez Elisa avec Jana, nous étions en train de regarder un film de romance. Ca me faisait chier, je n'étais pas du tout fleur bleue, je regardais Jana pleurer toutes les larmes de son corps, les hormones étaient vraiment fort, Elisa avait les yeux mouillés, je me demandais si je n'avais pas un problème. Après le film, nous restâmes assissent tranquillement. 

- Oh les filles on fait quoi cet été ? On a fini nos partiels et en plus on a validé notre première année ! Ca serait cool de pouvoir partir quelque part. 

- Moi je ne me sens pas, en puis je serais trop grosse pour aller à la plage et il y a le restaurant, donc pour moi c'est non. 

- Je peux toujours demander à mes parents mais je ne garantis rien. 

- Ca craint, vous craigniez ! Surtout qu'on est fin mai on aurait pu avoir de bon tarif pour août.

- On te comprend t'inquiètes, on est ennuyeuse.

ℱamily 𝒫ressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant