❀12❀

665 65 13
                                    

Depuis cette révélation sur ma vie, nous avions décidé de nous mettre ensemble, c'était risqué mais j'étais heureuse avec lui. Ca faisait deux mois que je lui avais dit tout ce que j'avais sur le coeur, et depuis on essayait du mieux qu'on pouvait de se voir. A la maison, je voyais ma mère heureuse croyant que j'en avais fini avec mon amourette et que j'étais redevenue "normale", si elle savait.. Jana ne disait rien elle se contentait seulement de sourire devant mes parents. Je partais l'aider au restaurant , c'était notre moment à toutes les deux surtout qu'elle avait abandonné l'université pour être à 100% au restaurant et avoir une paye. Oui parce que son père maintenant la payait comme tous les autres serveurs et même encore plus vu qu'elle faisait les ouvertures et les fermetures. Elle était toujours mal vis à vis de son mari, ça me tuer au plus profond de moi, elle m'avait même parlé de fuir loin afin de refaire sa vie. J'avais été surprise par ses déclarations, je ne reconnaissais plus ma meilleure amie. Ma vision du mariage arrangée partait dans une toute autre direction de mes projets que j'avais actuellement. 

- Sierra tu fais quoi comme étude ? 

- Du droit. 

- Ce sont de bonnes études, c'est bien reste dans cette voie ! 

J'acquiesçais puis je partis du salon pour aller dans ma chambre. Ma mère avait invité ses amies pour manger avec nous. La plupart d'entre elles ne voyaient qu'une chance pour proposer leur fils à mes parents. J'avais l'impression d'être un produit à vendre et ça m'énervait. Je m'allongeais sur mon lit puis je pris mon téléphone.

"Allô ? 

Je viens te chercher demain vers 14 heures, si je ne peux pas te voir le soir autant te voir la journée..., je souris de tristesse, j'en avais marre de me cacher. 

-  D'accord, je t'attendrai. Je dois raccrocher, bonne nuit à demain.

- Bonne nuit à toi aussi mon coeur, l'entendre m'appeler de cette manière me faisait toujours de l'effet, me laissant avec un sourire aux lèvres telle une idiote.

Je raccrochais avec lui, pour ne pas que quelqu'un entende notre conversation. J'avais hâte de le retrouver demain.

- Tu parlais avec qui ? 

- Elisa..

- Donc Elisa te fait sourire ainsi à chaque fois.. Bizarre.. Moi je partirai plus sur le chinois que j'ai vu au bout de la ruelle l'autre fois en train de t'embrasser très langoureusement. 

Je restais bouche bée, putain si elle m'avait vu, mon père aurait pu tout aussi bien tomber sur cette scène. Il fallait que je fasse gaffe ! 

- Alors, il s'appelle comment ? 

- Daniel Hee Won Shin.. Et il n'est pas chinois, il est coréen ! 

- C'est la même.. Tu l'aimes vraiment ?

- Plus que tu ne le crois.

- Ca fait quoi d'aimer quelqu'un qu'on a choisi ? 

- On est épanouie, tu as l'impression de vraiment vivre. 

- Ca à l'air cool.. Et tu comptes faire quoi quand les parents vont te proposer quelqu'un ? 

- Je ne sais pas trop.. De toi à moi, j'ai envie d'avoir un avenir avec lui. Je ne veux pas finir avec quelqu'un que je ne connais pas.

- Tu sais que c'est impossible ?

- Je sais mais je garde espoir. 

- Si tu y arrives, je le ferais aussi. Surtout que j'apprécie quelqu'un au lycée.

ℱamily 𝒫ressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant