JUIN 1992
- Joyeux Anniversaire en retard !!
- Merci Sisi !
Je la laissais entrer, elle partit au salon, elle poussa un cri. Elle revint en courant vers moi. Je voulais qu'elle ait un super anniversaire avec une superbe surprise, je pense avoir gagné le pari.
- Jana est là !
- Surprise Ellie.
Elle repartit au salon, en avançant je me mis à rigoler, Elisa gigotait de partout tout comme Jana. On aurait dit deux adolescente qui ne s'étaient pas vu de toutes les vacances d'été.
- Ouah je croyais ne jamais te revoir !, hurla Elisa.
- Franchement moi aussi !
- C'est le petit Marc ?
- Yep, enfin petit mais très chiant.
- Mais il est super adorable !
- C'est son portrait craché !, renchéris-je.
- T'as vu ça !
- Et sinon toi c'était comment tes vacances ?
- Génial, je suis partie à Bangkok et Phuket, j'ai fait la fête comme jamais ! Ethan n'avait jamais vu un paradis sur terre comme ça !
- T'es toujours avec Ethan ?
- Eh Oui, on l'est.
- C'est drôle, les deux bons potes sont maintenant en couple avec deux meilleures amies.
- C'est grâce à notre retard tout ça sinon ils nous auraient jamais remarqués.
- C'est sûre.
- Et toi avec tes parents ?
- Je parle avec ma mère, on se voit mais mon père ne veut toujours pas me voir, ce que je peux comprendre. Mais bon j'ai déjà ma mère avec moi, c'est déjà ça.
- Et lui ses parents ?
- Pareil que les miens. Son père ne veut pas qu'on habite ensemble, il est totalement contre notre couple, ce qui énerve de plus en plus Daniel.
- Franchement j'aurai cru qu'ils auraient fini par céder, vos pères sont vraiment têtu !
- C'est clair. Le pire c'est qu'on a décidé de ne pas se marier tant qu'ils ne sont pas d'accord.
- Ca va durait longtemps..
- Je me demande comment Tina fait, demandais-je soudainement.
- J'ai eu des nouvelles d'elle.
- Sérieux ?!
- Ouais, elle vit à Dublin maintenant. Je lui ai dit pour toi, elle a rigolé mais elle était très fière.
- Elle est toujours avec son copain ?
- Oui, et elle est heureuse même si elle n'a pas de famille.
- Dublin... Elle partir en Irlande ça me surprend.
- Ah qui le dis-tu ! Sinon Elisa tu as eu ton année toi aussi ?
- Yep avec mention en plus !
- Vous êtes des têtes les filles !
- On sait merci !
- La ferme Sisi.
Je me mis à rire, Jana me suivit tout en roulant des yeux.
- Vous allez partir où ces vacances ?
VOUS LISEZ
ℱamily 𝒫ressure
RomanceSierra Coleman est une jeune britannique d'origine africaine rentrant en faculté de droit. Issue d'une famille conservatrice et très traditionnelle, Sierra se retrouvera coincer entre l'amour qu'elle porte à un coréen Daniel Hee Won Shim et sa famil...