Nabil
Je sais que je n'aurais jamais du insulter sa mère mais le mal est fait. Je ne vais paz aller m'excuser directement elle a besoin de se calmer.
Arrivé en bas de la tour je vois plein de personne regroupé en cercle autour de quelqu'un.
- La pauvre elle etais encore jeune.
- Elle ne méritait pas ça.
Plus je m'approche, plus mon coeur bat. Non c'est pas possible elle n'a pas fait ça quans même. Je pousse tout le monde pour pouvoir la voire. Je ne sais même pas à partir de quand mes larmes on commencé à coulé. Elle était défiguré et rempli de sang je met sa tête qur mes cuisse et la serre fot dans mes bras.
- NONNNNNNNN.
Je me reveille en sursauts heureusement que ce n'étais qu'un cauchemar et que je suis arrive au bon moment. Pour être sur qu'elle va bien je vais voir si elle est bien dans la chambre d'amis normalement elle dors à la maison aujourd'hui. Quand j'arrive je vois qu'elle dort mais elle est en sueur et elle gigote partout en murmurant des petits mots.
- Non papa... laisse...moi...maman...papa...réveiller vous..
Et elle se réveille en sursauts aussi avec de la difficulté à respirer. Je lui passe un verre d'eau qu'elle boit cul sec avant de me demander ce que je fais là.
- Je t'ai entendue crier.
- Hmm.
Ramïa
J'allais me lâcher dans le vide qand on tire par derrière à une vitesse fulgurante.
Ce qui fait que je me suis retrouvée par terre dans les bras de "mon sauveur".
- Mais t'es folle ou quoi?
C'etais Nabil la personne que je ne voulais absolument pas voir. En plus je suis encore en train de pleurer il doit se dire que je pleure h24.
- Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait tantôt je ne le pensais absolument pas.
J'hoche de la tête et je détourne le regard.
Il prend mon visage et le tourne de façon à ce que je sois fasse lui puis il essuie mes larmes à l'aide de sa deuxième main avec douceurs et délicatesse.
Mais mes larmes ne s'arrêtaient pas du coup il devait tout le temp recommencer. Quand je me rend compte que ça fait quand même longtemps qu'on est dans cette position je reprend mes esprits et je m'éloigne doucement.
- Ça ne sert à rien. Pourquoi tu m'as sauvé ? Je mérite de mourir, je ne comprend pas. Personne ne m'aime, je compte pour personnes.
Et la je ne comprend pas ce qu'il fait, il met ses main sur les joues puis colle nos nez, nos souffle se mélangent.
- Non ne dis pas ça. Tu comptes pour moi, pour Selma et encore plein de gens.
Tout en disant ça il caresse tout doucement mes joues et remet une mèche rebelle derrière mon oreille.
Il me regarde droit dans mes yeux, on dirait qu'il se perdait dans mes yeux. Ses yeux profond brillait, et il avait une lueur que je n'avais jamais vue auparavant à part qvec Imran.
Notre respiration s'accélèrent puis il rapproche sa tête de plus en plus pour m'embrasse. Alors qu'il ne restait que quelques milimaitres je met mes mains sur joues et essaye de les enlever.
VOUS LISEZ
ANHEDONIE
RomanceAnhedonie. Symptômes très fréquent que vous avez sûrement déjà expérimentée d'une certaine façon. Il s'agit de l'incapacité de ressentir du plaisir ou profiter des choses. Notre cerveau décide de se déconnecter et ne plus rien ressentir pour ne pas...