Je ne voulais pas le voir, je ne voulais pas l'affronter. C'est beaucoup trop dur, je voulais tellement qu'il revienne et quand il est enfin là je veux qu'il s'en aille.
Il etait assis sur le banc, notre banc avec des collègues à lui. Je pense qu'il vient d'arriver parce qu'ils sont tous autours de lui. Un moment il commence a tourné sa tête un peu dans tout les sens jusqu'à ce que son regard croise le mien. Il doit avoir senti mon regard sur lui. On se fixe, je ne peux pas vous dire ce que je ressens parce que même moi je ne sais pas. C'est un mixte de sentiments de sensation. J'essaye de devine à quoi il pense ou ce quil ressens mais son regard etais beaucoup trop inexpressif. Le monde s'est arrêté durant quelques instants, c'étais comme si je ne sais pas, comme si je n'arrivais pas à respirer jusqu'à la et que j'arrive enfin a respier. Comme si je ne vivais pas jusqu'à la et je revivais enfin. Comme si j'étais incompéte jusqu'à la et je suis complète enfin maintenant. Comme si j'avais retrouvée ma moitié perdu depuis un bout de temp.
Mais les souvenirs refont surface les bon comme les mauvais, ses accusations ses mots blessant me hantent. Je me demande si il me detese toujours parce que moi je ny suis pas arriver. À la seconde d'après je lui avais deja tout pardonner. Il se lève avec toujours son regard poser sur moi.
Je ne veux pas lui parler, je ne suis pas prête alors avant qu'il ne se rapproche d'avantage je prend la route et marche le plus vite possible mais il me suit alors je commence à courir. Là, les gens n'auront plus de doute, on me prendra vraipent pour une folle.
- Ramïa attend.
Je ne l'écoute pas et continue dans ma lancée au bout d'un moment je fatigue et je me pose alors sur un banc.
18 août 2019
Il est revenu, il est de retour. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment faire. Après tout ce temp il se repointe comme ça. Je l'haine. Je l'haine tellement. Je me demande si ma génitrice aussi ressenter ça pour mon géniteur. Je pense car sinon elle l'aurait quitter depuis longtemps. Ces dernièrs mois ont été difficiles pour moi, j'ai essayé de tourner les pages mais c'est inutile si tout le livre parle de lui.
Je referme mon livre puis je rentre enfin, j'ai bien entendue reçu des remarque désagréable de toute la famille. Mais mes pensées étaient occupé juste par lui.
Après qu'ils aient terminer leur blablas je m'enferme dans la chambre, j'ai envie de rester seul. Mais j'avais oublier que je ne suis plus dans une chambre seul.
- *Bam Bam* Ouvre la porte!
Je lui ouvre la porte et elle commence à crier comme si j'ai pas eu assez de remarques.
- Déjà que j'accepte de partager la chambre avec tou, t'oses fermer à cle mais .....
J'ai arrêter de l'écouter et je me suis concentrer sur la vue de dehors. Le ciel est beaucoup plus intéressant qu'elle.
Mais à un moment sa conversation téléphonique avec son amie m'intéresse, alors j'écoute.
- Oui askip il est revenue, j'suis trop contente.
- Biensur il est revenue pour moi, tu crois quoi toi, on est en couple.
- Je lui ai envoyer des messages mais il ne répond pas, je pense il a changé de num.
- Bref si tu le vois dehors ou quoi appelle moi direct, j'ai trop envie de le voir.
- Non mais lui c'est pas un pijeon.
- Et ta vue comme Samia elle a...
J'espère qu'elle ne parle pas d'Imran parce que ça va vite me monter les nerfs. Comment ça ils sont en couple, ça veut dire que dès qu'il m'a quitté il s'est mis en couple avec elle ou pire encore qu'ils étaient en couple avec elle en même temp que moi. Moi j'étais sa femme de nuit et elle de jour.
Je suis dans une colère noir. Je me lève d'un coup et sort précipitamment en claquant la porte. Je suis nerveuse je sais.
Je ne sais pas où aller alors je reste dehors, je me m'assois sur un muret et regarde les gens passer.
- Tu fais quoi ici ?
Oh non pas lui. Non c'est pas Imranais Nabil.
- Rien, je prend l'aire.
- Ta famille t'a fait quelque chose ?
- Non.
Je pensais il allait partir après ça mais lui non, il vient et il se pose à côté de moi.
Et comme par hasards c'est à ce moment que mon cousin il sort et qu'il nous voit ensemble.
- Tu fais encore la kehba ? Ça ta pas suffit l'autre jour ?
- Elle fait pas la kehba, on est juste assis.
- Je t'ai pas parlé toi déjà. Rentre à la maison.
Il est fou lui, en mode il va me donner des ordre. Il est personne et puis quoi encore.
- Non.
Il n'a pas aimé que je lui répond devant Nabil, j'en suis sur. Il voulait faire le malin, mais comme on dit qui fait le malin tombe dans le ravins.
Il commence à me tirer mais je résiste alors il tire mes cheveux, mon point faible.- Lâche moi!
Nabil le pousse et il s'en va en me criant dessus. Et que je vais le regretter. Comme si j'avais peur, il est fou lui.
J'arrange un peu mes cheveux parce que je ne ressemblais plus à rien. Puis je m'assied comme si de rien n'étais.
- Si tu veux tu peux venir à la maison, Selma elle est toute seul.
- Je pensais elle étais dehors, je vais y aller alors.
J'ai dit ça juste pour me séparer de lui mais c'est pas il me dit que lui aussi il va renter et donc on a qu'à faire le chemin ensemble.
Il essayait de détendre l'atmosphère de rire et tout. Mais il voyait bien que je ne voulais pas rire alors il n'a pas forcer.
Finalement il est rester avec ses potes dehors et moi je suis monter.
NDA
Désolé les fille pour la longue absence mais j'étais très occupé maintenant vous inquiétez pas je reviens en force.
Wildfloweer__
VOUS LISEZ
ANHEDONIE
عاطفيةAnhedonie. Symptômes très fréquent que vous avez sûrement déjà expérimentée d'une certaine façon. Il s'agit de l'incapacité de ressentir du plaisir ou profiter des choses. Notre cerveau décide de se déconnecter et ne plus rien ressentir pour ne pas...