Le soleil se lève, une nouvelle journée qui commence. Même si j'ai essayé de me rendormir je n'y suis pas arrivée.
J'étais dans mon lit à ne rien à faire, je m'ennuyais alors je prend mon téléphone. Je voulais un peu voir comment c'étais, je fouille dedans un peu.
Quand je vois j'ai reçu un message. Ça ne doit être que le vigile.
Messagerie
- wesh la sauvage
-wesh
Comme je n'ai rien a faire je lui repond. On discute un bon moment, à la place de faire son travaille il me parle.
Quand j'entend du bruit au salon je me lève, je dois rentrée chez "moi".
En allant au salon je vois qu'en faite c'est juste Nabil, je le regarde de travers.
- Regard bien.
Je le nie puis prend mon sac et les achats que j'ai fait, je m'en vais. J'ouvre la porte et avant de m'en aller je lui dit d'en informer Selma.
Il ne me calcule pas et je monte chez moi, j'habite a quelque étage au-dessus de lui. Arrivé devant la porte je souffle un bon coup, je sais très bien ce qui m'attend.
Je toque vu qu'on ne m'a pas encore donné de clé. Et c'est Mehdi qui m'ouvre à ma vue ça se voit il était énerve. Et il me le fait comprendre en me donnant une de ses gifles
- Grosse pute, d'où tu te permet de poser tes sales mains sur ma soeur.
Si il savait que c'est sa soeur la pute, il fera moin le fou.
- C'est qui?
- C'est la keh!
Et puis il rentre me laissant sur le pas de la porte. Je ne sais pas elle leurs à raconter quoi mais ils n'ont pas l'air contents.
Je ferme la porte derrière puis je rentre. Dans le salon il y avait toute la famille sauf mon oncle.
Shana avait quelque pansement et des coups bleu, je ne l'ai mas raté. Elle etais allongé et elle faisait la victime, à ce que je vois tout le monde et à ses petits soins.
- Tu fais quoi là? Sors on ne veut plus te voir ici.
Pas de problème je suis même heureuse de m'en aller, t'inquiète pas Fatima je ne resterai pas encore une seul minute ici.
- Non maman, même si c'est une pute, qu'elle vend son corp, et qu'elle ma menacé en me frappant pour que je ne vous le dis pas, je lui pardonne pour papa.
Alors c'est ça qu'elle leur a dit, je souris sadiquement, oui pour une fois je ressens une émotion et c'est la colère. En plus elle l'a dit en faisant sa voix insupportable, j'ai envie de la retaper là tout de suite.
- Entre toi et moi, je doute que ce soit moi la pute.
- Heureusement que je pense à papa et à son bonheur. Moi j'te pardonne mais toi tu continue.
J'ai envie de l'étrangler, je ne comprend pas pourquoi elle faut tout ce cinéma. Si elle veut que je reste c'est qu'il y a sûrement une raison. Et c'est loin d'être parce que elle aime son père.
- Mais..
- Ferme ta gueule, tu ne vois pas que tu t'enfonce.
Mourad qui n'avait rien dit jusqu'à là, vient de crier.
Y'a eu un silence et c'est à ce moment que mon téléphone sonne, comme par hazard c'est "le vigile".
Shana ce lève d'un coup et m'enlève le téléphone des mains.
- Regardez c'est le vigile qui l'appelle!
Elle montre à tout le monde, je pense c'est la goutte deau qui fait déborder le vase. Mourad et Mehdi étaient vraiment énervé.
- Sale Kehba.
Je ne comprend pas très bien l' arabe mais je sais que ce n'est pas très gentil.
- Parle moi bien.
Il me prend le bras et il le serre super fort puis il me regarde dans les yeux. Du coup je lui dis qui est la vrai pute.
- Ta soeur c'est une pute.
Il me gifle tellement fort que je me suis cogné la tête contre le coin du mur. Je saignais, je met ma main au niveau de ma blessur puis je lui crache dessus avant de sortir.
- Oublie pas que si tu ne reviens pas, la gwer là aura des problèmes.
Je les calcules même pas et je claque la porte.
Je ne pensais pas que la première émotion par laquelle je passerais serait la colère. J'étais mieux quand je ne resentai rien.
Je descend les escaliers tranquillement quand je vois Nabil qui remonte. Oh non pas lui, il va encore me souler. Je le nie et essaye de passer mais il me bloque la route.
- Qui ta fais ça ?
- C'est pas tes affaires. Laisse moi passer.
- Si c'est mes affaires. T'es la copine de ma soeur, je dois t'aider.
- Mais quesque tu raconte va t'occuper de ta soeur et laisse moi tranquille.
Vu qu'il ne voulait pas me laisser descendre j'ai decider de monter sur le toit. Il me faut de l'air fraiche, j'ai besoin d'oxygène.
- Arrête de me suivre.
- Vasy baise ta mère grosse pute moi j'essayais juste de t'aider!
Ensuite il s'en va. Après avoir lâcher une tel bombe il s'en va. Je ne me suis même pas rendu que mes larmes on commencé à couler. Au début qu'une puis deux puis un gros flot de larme. Je n'arrivais plus à m'arrêter, putain je suis devenus faible. Ça m'énerve du coup je pleure encore plus.
Un moment je regarde en bas. Franchement qu'est ce qui me retient de me jeter? Personne ne m'aime et je ne fais que souffrir dans cette vie. En plus de cette manière je pourrai rejoindre mes parents même si je ne les aime pas forcement. Je monte sur le bord, regarde une dernière fois la cité, réspire un grand coup ça sera ma dernière inspiration puis je ferme les yeux. Et...
NDA
Coucou j'espère vous avez aimer la partie, j'ai laissé un petit suspens mdrr. Mais ne vous inquiéter pas je ne vais pas tarder à poster la suite. Et ramadan moubarak à ceux qui le font qu'Allah efface nos péché et exausse nos prières.
Wildfloweer__
VOUS LISEZ
ANHEDONIE
RomanceAnhedonie. Symptômes très fréquent que vous avez sûrement déjà expérimentée d'une certaine façon. Il s'agit de l'incapacité de ressentir du plaisir ou profiter des choses. Notre cerveau décide de se déconnecter et ne plus rien ressentir pour ne pas...