Elle ouvre la porte avec un grands sourire, son sourire chaleureux.- Salut ça va?
- Et toi.
- Oui, entre.
Elle m'invite a entrer et on se pose au salon. Je ne sais pas si je dois lui dire ou pas. Finalement je ne lui dit pas.
Je ne sais pas ce qui m'arrive ces derniers temps mais je ne suis plus la même. Il faut que je me reprenne, je ne suis pas faible. Je ne suis pas ma mère.
- Selma, je vais m'inscrire à une école de cuisine.
- Super, ....
Je ne l'écoute pas, mais elle doit être en train de me poser des milliers de question.
Demain elle viendra avec moi pour que je m'inscris. Je la remercie et rentre chez moi.
Je toque vu que je n'ai toujours pas de clé et c'est Shana qui m'ouvre. Je lui lance un regard noir, je la déteste.
Je rentre je me douche et je me change. Puis je met un tablier et commence a cuisiner.
Depuis que je suis la, je n'ai pas cuisiner. Je dois m'entraîner car la rentrée approche.
{...}
" Plus les jours passe, plus ma famille se détruisait. Mon père devenait de plus en plus violent et ma mère de plus en plus faible. Un jour je lui ai dit pourquoi ne pas s'enfuir, elle m'a dit qu'elle ne peux pas partir et le laisser. Qu'elle l'aime malgres tout et qu'un jour il redeviendra comme avant. Je lui disait qu'il la détruisait mais elle ne voulait rien entendre."
□□□□□□
Douze septembre
Il ne s'est rien passé d'important à part que je fuis Imran comme je peux. Et je me suis rapproché du vigile qui m'avaient passé son num, il est super drole c'est un bon ami. Il s'appelle Moussa d'ailleurs.
Selma et moi on est devenus beaucoup plus qu'amis, c'est la soeur que je n'ai jamais eu. Je ne pensais pas pouvoir un jour dire ça et surtout le pensé. Nabil je le vois beaucoup aussi vue que c'est le frère de Selma.
Je vis toujours chez mon "oncle". Mais même si je vis avec eux c'est comme si je n'étais pas là. Je reste toujours dehors et si je suis a la maison je reste dans ma chambre.
7:00
Mon alarme me réveille, je prend ma douche, et me prépare. Une fois prête je vais déjeuner très légèrement puis sors.
J'attendais le bus quans une voiture s'arrête devant moi. La vitre se baisse et je vois la grosse tête de Imran. Mais il fait quoi réveiller à cette heure.
- Monte !
Je le dévisage et détourne le regard.
- S'il te plait.. je veux juste m'expliquer, après si tu veux je ne te dérangerai plus jamais.
- Laisse moi.
- Ça fait presque un mois la, juste une conversation..
C'est vrai qu'il faut qu'on s'explique, mais je ne lui pardonnerai pas.
- Ok mais 5 minutes, je vais être en retard.
Il affiche un petit sourire, il va vite le perdre.
Je monte et il démarre.
- Je t'écoute.
- Attends on se pose à un endroit plus calme.
Il conduis jusqu'à un petit parc et me fait signe de descendre.
- Je ne sais pas quoi dire, ..
Attend, pose, comment ça il ne sait pas quoi dire, je me suis déplacé pour entendre ça ?
- Je ne sais pas parler, mais sache que je n'ai pas arrêter de penser a toi zbi, à ta petite tête toute chou.
- Ta dis ce que tu pensais.
- Tout ce que je t'ai dis je ne le penser pas. Je voulais juste me retrouver seul et j'ai agis comme un con.
- C'est bon, passe a autre chose.
- Putain tu comprends pas. Toi, je ne veux pas te perdre.
Je l'ai regarder pour la premiere fois depuis son monologue dans les yeux. Ses yeux si profond, il parait si sincère. Mais je ne dois pas lui laisser encore une fois la chance de me faire du mal.
- Tu m'as perdue.
- Dis pas ça, tu me rend ouf.
Il me tient par les épaules et me rapproche de lui, on se regardait dans les yeux encore une fois.
- Me laisse pas, comme yemma.
Il avait les yeux rouge, je ne me suis pas contrôlé je lui ai caressée la barbe pour le reconforter.
Il frissonne à mon toucher et me rapproche encore plus à lui.
En tant normal j'aurais reculer mais là, je ne peux pas expliquer je me sens trop bien en le sentant près de moi.
Il déplace un de ses mains à mon visage et l'autre derrière ma nuque. Je sais ce qu'il veut faire mais je n'ai pas la force de l'arrêter.
Il se rapproche de plus en plus jusqu'à ce que nos lèvres se touche, et c'est la que je me suis comme reveiller.
Je le pousse et recule le plus possible. Si il croit qu'avec juste de belles paroles et un bisou je lui pardonnerai il rêve.
- On peut rentrer stp.
- Oe.
Il mz regardait mais je fuyai son regard. Je lui indique le chemin et il me dépose devant mon école.
Je le remercie sèchement et je sors.
- Ramïa !
- Oui ?
- Fais attention à toi.
Je ne réponds pas et rentre, super je suis en retard maintenant.
Je trouve ma salle difficilement.
- Excusez moi de mon retard.
Le prof hoche de la tête et me fais signe de m'asseoir à côté d'une métisse.
Je me fais la plus discrète possible et rejoins ma place.
- Salut, moi c'est Grace.
- Ramïa.
Elle voulait taper la discussion mais je lui fait bien comprendre que je veux suivre le cour.
A la fin de la journée elle revient me parler.
- Ça te dis on va manger quelque part ensemble ?
Vous trouvez ça normal ? Moi je trouve ça super bizarre. On ne se connait même pas mais elle veut faire connaissance.
- Non.
- Je comprends juste je me suis dis que me faire des amis ça serait vraiment bien. Et j'ai remarqué que t'etais seul.
- Bon d'accord.
Elle sourit et on pars manger dans un petit snack. Elle est drole finalement.
NDA
Hello tout le monde, vous pensez quoi de histoire jusqu'à présent ?
Je suis vraiment désolée pour cette longue absence. J'espère vous profitez de vos vacances. J'essaierai de poster plus régulièrement. Je n'avais plus trop d'inspi. Et oui j'ai failli oublier wawww on est a 2k de vue la c'est trop bien merci beaucoup
Wildfloweer__
VOUS LISEZ
ANHEDONIE
RomanceAnhedonie. Symptômes très fréquent que vous avez sûrement déjà expérimentée d'une certaine façon. Il s'agit de l'incapacité de ressentir du plaisir ou profiter des choses. Notre cerveau décide de se déconnecter et ne plus rien ressentir pour ne pas...