- Reveiller vous wesh! Vous faites quoi là ?
Je sens qu'on me secoue mais je suis tellement couché confortablement que je ne veux pas me lever.
C'est bizard sur quoi je suis couché je ne reconnais même pas ce que c'est. Je commence à touchée avec mes main sans pour autant ouvrir les yeux. Quans j'entend des petit gémissements.
- Mhaa.
J'ouvre les yeux et la je vois quelqu'un en plus qui dors sur ma poitrine comme si c'etais un coussin et moi à mon tour je dors sur son épaule. On est super enlacé. J'essaie de sortir de son emprise parce qu'en plus il me serrait dans ses bras. Mais c'etais peine perdu.
- Enfin la belle au bois dormante est réveillé. Maintenant reveille la bête et venez manger. Ta plein de chose à me raconter toi.
Elle ne me laisse pas le temp de répondre qu'elle sort me laissant seul avec l'autre la. Comment je vais le réveiller maintenant moi. Je le secoue mais il ne bouge même pas d'un poile.
- Nabil, Nabil, ...
J'essaie de sortir de son emprise mais des que je fais un tout petit mouvement il me sert encore plus fort dans ses bras. En mode je suis son nounours.
C'est pas après que j'ai totalement baissé les bras parce je suis dépassé, j'entends Selma qui crie.
- SI IL NE VEUT PAS SE RÉVEILLER ESSAYE DE LUI FAIRE DES PAPOUILLES. ÇA LE REVEILLE.
Moi totalement dévasté j'applique le conseil qu'elle me donne.
- Allez Nabil réveille toi stp.
Je dis ça avec la voix la plus douce que je puisse faire tout en caressant ses cheveux et sa barbe qui sont au passage magnifique tellement doux et lisse je kiff.
Il commence à grogner et à murmurer des mots inaudibles. Bon signe ça.
- Allez lache moi maintenant.
Il n'avait toujours pas ouvert les yeux mais il était conscients. Mais à la place de faire ce que je lui ai demandé qui est pourant simple. Il me serre encore plus.
- Fais moi un bisou et je te lache.
Il a pris la confiance votre pote dis donc.
- Arrête de faire le gamin, j'ai besoin d'aller au toilette.
- Je m'en fou vasy Fatima.
- Je ne suis pas Fatima, c'est Ramïa là.
Dès que j'ai dis ça il ouvre directement les yeux et me lâche.
Moi je suis tellement pressé que je ne le calcule même pas et fonce directement au toilette. À ce moment vous aurez pu m'appeler Ramïa Bond.Après avoir finis ce que j'ai à faire et biensur laver mes mains je vais à la cuisine aider Selma. La pauvre elle fais tout toute seul.
- Enfin là t'en à pris du temp.
- C'est ton frère là il ne voulait pas me lacher.
- Gros rapprochement à ce que je vois. J'aime ;).
- Pas du tout, rien à voir.
- Mais oui, biensur. Bref raconte moi ce qui c'est passé hier soir.
Je lui explique vite fait le pourquoi du comment. Puis on commence à déjeuner. Elles étaient bonne les crêpes. Après quelque minutes Nabil nous rejoint aussi. Il s'est réveillé du côté gauche j'ai l'impression, il tire la tronche.
Selma a du sortir et elle nous a laisser tous seul. Alors il en a profiter pour me parler.
- Pourquoi on a dormit ensemble?
- Je ne sais pas, on s'est endormis sans s'en rendre compte.
- Hmm et la prochaine fois évite de me toucher, j'aime pas.
Il l'avait dit en froncant les sourcils , il etait grave sérieux.
- D'accord. Et c'est qui Fatima ?
- Pas ton dos.
Il étais super sec, sujet sensible à ce que je vois. Pas de problème.
Je débarrasse mon assiette et fait la vaisselle pendant qu'il part se préparer je pense. Dès que je finis je prend mes affaires, il serait temp que je rentre quand même. Je sens qu'on va encore m'engueuler mais bon tanpis.
- Tu vas où ?
Il etais torse nu avec juste une serviette au tour de la taille. En plus ses cheveux étaient mouillé quelques gouttes coulée, ça m'a déstabilisé.
- Je euhh oui je vais à la maison
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Non non çv je vais y aller seule.
Mais qu'est-ce qui m'arrive, il faut que je me ressaisisse. Je me retourne vite et pars dans la chambre de Selma pour prendre ma veste mais je ne la trouve pas. Je pars dans dans celle de Nabil au cas où et je vois il allait baisser sa serviette j'ai lâchée un petit cris puis je me suis vite retourné avant de me diriger vers la sortir.
- *rire* Tu fais quoi ici ?
- Je cherchais ma veste désolé je savais pas je pensais t'etais toujours au salon je..
- C'est rien t'inquiète tu peux te retourner tu sais.
Je ne voulais pas me retourner et croiser son regard surtout que je suis toute rouge là. Mais je le fais quand même.
- T'es toute rouge.
- Je vais y aller.
Je prend ma veste en vitesse puis je sors. Dès que je claque la porte je souffle un bon coup avant de rentrer.
Mais en arrivant devant la porte je n'avais plus trop envie de rentrer. Alors je décide de faire un petit tour dehors surtout que ça fait longtemps je ne le suis pas promené. Et en même temp je pourrais rendre visite à Matilde.Marcher me fait du bien, je pense, je rêve c'est tellement relaxant. J'arrive à mon ancien bâtiment je m'arrête quelques secondes devant lui et je le regarde, il n'a pas changé. Je regarde autours aussi tout est rester identique. Je vois même le fameux banc, je ne savais pas que même après tout ce temp remémorer ses souvenirs me ferait du mal.
Je ne parle pas souvent de lui mais j'y pense toujours. Je me remet de mes émotions et monte dans mon vrai batiment, c'est ici mon vrai chez-moi.
Discuter avec Matilde m'a fait un grand bien, j'en profite pour revisiter ma chambre et reprendre mon journal intime. Je l'avais oublier quand j'ai déménager.
En sortant de chez Matilde, j'entends une voix familière.. Non ça ne peut pas être lui quand même, il ne peut pas revenir comme ça quand ma vie de stabilise.
NDA
Hey les filles çv? Eid Moubarak au musulmans. Désolé si je prends du temp pour poster. Je ne pourrais plus etre présente durant les deux prochaines semaines a cause des examens mais vous inquiétez pas avant d'aller en vacances je posterai.Wildfloweer__
VOUS LISEZ
ANHEDONIE
RomanceAnhedonie. Symptômes très fréquent que vous avez sûrement déjà expérimentée d'une certaine façon. Il s'agit de l'incapacité de ressentir du plaisir ou profiter des choses. Notre cerveau décide de se déconnecter et ne plus rien ressentir pour ne pas...