21. { DÉCEPTIONS }

81 9 11
                                    

Je me lève de bonne humeur, aujourd'hui Imran redeviendra le mien, il m'a vraiment manque. Oui j'ai décidé que je vais y aller. Peut-être c'est une mauvaise décision mais je prend le risque.

Je ne sais pas si c'est le fait que j'étais heureuse mais j'ai pu dormir. Shana n'a pas dormis ici, je me lève fais ma douche et choisie m'a plus belle tenue. Je fais une queue de cheval haute bien faite. Je prend le mascara et j'en met un peu plus du gloss. Je me trouve belle en me regardant.

Je sors je prend vite fait quelques choses à manger. Personne n'est à la maison ils sont tous sortis. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle ne veut pas. Je cherche les clés mais je ne trouve rien à part une lettre où est ecris  "Aujourd'hui tu ne sors pas tu fais le ménage bisou ".

Mais non ! Elles n'ont pas osé, j'étais mais tellement énervé, je commence à tout jeter par terre. Je cherche les clés ou un moyen pour sortir mais il n'y en a pas, on est pas dans un film où il suffit de donner deux coup de pieds pour que la porte s'ouvre.

Je casse tout jusqu'à me calmer, puis je m'assis dos à la porte. La maison est super bien rangé hâte qu'elle rentre pour voir le résultat, cette sorcière.

Je suis restée dans cette position pendant des heures, il commence à faire nuit.

J'étais dans mes pensées quand j'entends une serrure, je me lève et je trouve Shana, je la bouscule et me hate de sortir.

Je commence a courire vers notre lieu de rendez-vous. En courant mes larmes que j'ai gardé tout se temp se sont permises de couler. J'arrive et je ne trouve personne, je continue de pleurer. Mon mascara a coulait on dirait un monstre je fais peur. Et pour couronner le tout il commence à pleurvoir, un vrai film dramatique.

 Et pour couronner le tout il commence à pleurvoir, un vrai film dramatique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prend le chemin du retour en marchant cette fois. Arrivé à la cité, beaucoup m'ont vu, maintenant ils sont certain je suis folle, leurs doutes sont confirmés.

Je ne veux pas rentrer alors je reste sur le toit, seul. J'admire le ciel, ça m'apaise. J'ai un peu froid, j'ai des frissons mais c'est pas grave.

Je sens tout d'un coup une veste sur moi, je tourne la tête et voit Nabil, il me regarde puis redescends. Je mets sa veste et la sens, il sent vraiment bon.

Je suis fatigué et jai vrmt froid malgré la veste alors je redescends aussi. La porte de l'appart est ouvert donc je rentre direct. Je vois que le ménage a été fait, c'est mieux comme ça. Je rentre dans ma chambre et Shana est encore au tel mais cette fois en se démaquillant.

- Oui je te dis qu' il m'a appelé !

- Il m'a dit que je lui ai vraiment manqué hihihi.

- Bah oui Imran.

Quand j'ai entendu le nom de Imran mon coeur a manqué un battement, je suis rester figé. Il m'a remplacé en si peu de temp ? Alors que j'avais décider de lui pardonner, il a brisé ma confiance alors que je venais de lui redonner une chance.

J'étais tellement triste au point que ma tristesse c'est transformé en haine. Je me suis ressenti vide, j'ai refait une fois de plus la même erreur.

- Donc il m'a donné rendez-vous et il m'a embrassé...

J'essaie de dormir mais impossible avec cette put* qui parlait au tel. Donc je me lève énervé met une grosse doudoune pour être sur de ne pas avoir froid et monte sur le toit.

En voyant Nabil j'ai hésité à redescendre mais au final je suis resté sur le toit. Nabil fumait un joint les pied dans le vide, je pars m'assoir à ses côtés. Sans me jeter un regard il engage la conversation.

- T'avais quoi tantôt ?

Je ne savais pas quoi répondre enfaite je m'attendais pas à ce qu'il me demande. Je pensais pas qu'il se préoccupe de moi.

-  Rien.

-  D'accord.

On est resté dans le silence mais il étais appaisant.

- Nabil ?

- oui ?

J'hésite un moment puis me lance.

- Tu penses que je suis bizarre ?

Il ne s'attendait sûrement pas à cette question vu sa tête, même moi je me comprend plus, mais il se reprend.

- Avant oui parce que tu étais toujours seul et que tu regardais tour le monde mal. Tu t'en fou de ton apparence et que tu tapes tout ceux qui bouge.

- Et maintenant ?

- Maintenant...non, notre relation a changé.

En disant ces derniers mots il s'est tourné tout doucement vers moi et m'a regardé dans les yeux.

Mon coeur a commencé à battre. Je ne comprends pas, ne suis-je pas censé aimer Imran ?

-  Pou..pourquoi ?

Ma voix tremblé, omg comme je me suis détesté à ce moment.

- Parce que.

Il s'est tout d'un coup refroidit et a regarder devant lui. C'étais trop beau pour que ça dure longtemps.

Je ne sais pas vous mais je me demande ça fait quel sensation de se jeter d'un aussi immeuble. Rassurez vous je n'ai pas de pensées suicidaires juste des pensées farfelues. Mais je n'ai pas le temp pour ça parce qu'une fois de plus Nabil m'adresse la parole.

- Je n'arrive pas à te cerner, tu es tellement complexe.

Alors je ne sais pas pourquoi il dit ça d'un coup et en plus je ne sais pas non plus si je dois le prendre mal ou pas.

Comme seul réponse je le fixe un instant pour capter son regard ensuite j'hausse des épaules.Suite à ça, je ne sais pas comment ni pourquoi mais on a commencé à rire, un rire sincère.

Après quonse soit calmé Nabil se lève d'un coup et se dirige vers la sortie. J'étais mais tellement déçu, jusqu'au moment où il me dit...

ANHEDONIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant