•Pdv Anouk•
{5 janvier}
[20h14]
<Lyon>Je rentre à la maison. Il n'y a personne. J'ai passé une grande partie de mes partiels. Mes parents sont au cinéma et mon frère reste chez un ami. Je décide de passer voir sur le site de rencontre. Toujours rien. Je trie les profils des visiteurs mais aucun d'entre eux m'intéresse. En attendant que d'autres passent par ici, j'ouvre une nouvelle fenêtre et tape: <<Doubles>> Tout de suite, un dossier d'inscription s'ouvre devant moi. Je roule la bille de ma souris pour descendre la page internet. En bas, quelques informations sont données: <<L'émission est diffusée, en direct, une à deux fois par an, selon les cas. Lorsque vous serez contactez le 29 mars prochain pour confirmer votre participation, veuillez vous rendre au lieu indiqué sur le mail que vous recevrez de notre part une semaine plus tard, le 5 avril, pour le tournage. Tous frais de déplacements (avion, train) nécessaires seront pris en charge par TV1.>> Le 5 avril? C'est mon anniversaire... Ça sera exaltant si je suis retenue. Là, si je trouve ma jumelle... Il ne faut pas trop que je m'emballe peut être qu'elle ne me ressemble pas du tout finalement... Je m'appuie sur le dossier de ma chaise. Je dresse mes cheveux, bruns et presque lisses, et les retiens avec un élastique. Je me lève et me place devant mon miroir posé à terre et qui reflète tout mon corps. Je me regarde dans les yeux en me disant que si je la retrouve, je la regarderai et elle me regardera d'un même regard. Avec les mêmes yeux brun oranger.