Chapitre 10

1 1 0
                                    

•Pdv Inès•
{29 mars}
[18h09]
<Tokyo>

Je rentre dans l'aéroport. Je me dirige vers les arrivées. Mon coeur commence à palpiter. Je suis juste à l'heure pour récupérer Hugo de son avion. Il fêtait son anniversaire avec sa famille, en France. Après sa demande si improvisée, je l'attends très impatiemment. Lui parler me rassurera. J'essaye d'imaginer tous les cas de figure. Plus j'y pense, plus je suis incapable de penser. Ma tête chauffe et mon coeur s'accélère encore. J'essaye de respirer calmement. J'attrape mon sac crème et prends une petite boîte de pastilles à la menthe. J'en prends trois pour m'apaiser. Ça fonctionne quelques minutes. L'avion a du retard et je m'inquiète. Tout mon corps se met à trembler. Je me frotte les mains comme pour me réchauffer, alors qu'il fait assez chaud. Je reprends des pastilles à la menthe, peut être cinq. Je les avalent presque lorsque les portes automatiques s'ouvrent. Je me redresse, droite. Comme si de rien n'était. J'attends. Les gens défilent sous mes yeux. Mon coeur bat à mille. Soudain, je le vois regardant dans tous les sens. Lui aussi a hâte de me voir. Je cours vers lui. Il me voit. Il lâche d'un coup sa valise et vient me prendre tendrement dans ses bras. Je sens son coeur qui lui aussi bat très rapidement. Je l'embrasse. Il m'embrasse. On ne se décroche plus. Des larmes coulent sur mes joues. Je ne les contrôle pas. On colle nos fronts. Il me sourit, heureux. Il me passe son pouce sous les yeux.

Moi: *émue et en pleurs* Oui...

Hugo se rapproche de mon nez et le place à côté du mien. Ses lèvres viennent rencontrées les miennes, doucement. Mon esprit voyage dans le temps. Au temps de notre tout premier baiser, il y a deux ans. Le même baiser doux. Le même baiser qui m'a fait comprendre que je l'avais trouvé. Le même baiser que j'aime encore aujourd'hui. Et ce baiser, c'est le baiser que seul mon grand amour peut me donner.

DOUBLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant