Chapitre 14

2 0 0
                                    

•Pdv Inès•
{5 avril}
[20h37]
<Paris>

Je sens une main qui me caresse le bras. J'ouvre un œil.

Hugo: *murmure* Chérie... Il est 20h40... Tu veux qu'on commande le room service?

Je secoue légèrement la tête pour dire oui. Je referme les yeux, épuisée.

Hugo: (en tapant sur les boutons du téléphone de la chambre) Faut que tu arrives à te caler à l'heure française... Demain, tu passes à la télé à 21h... (Il colle l'appareil sur son oreille)

Moi: *endormie* (en me redressant) Tu... As... Raison, Jo... *bâillement* Ouuah! (En lui serrant le dos) Tu peux commander du thé et du café, s'il te plaît, chéri?

Hugo: *très sérieux* Oui, bonjour. Je souhaiterais commander à manger pour la chambre 245, s'il vous plaît... *pause* Le menu... (il regarde sur le bureau, je le lâche et il attrape un dépliant) Oui je l'ai... (a moi) Que veux tu, chérie?

Moi: *doucement* Une salade, ça me va très bien...

Hugo: Une salade et une entrecôte à point... Avec du thé et du café, merci!

Il raccroche. Nous nous allongeons côte à côte. Nous nous regardons, amoureusement.

Hugo: Quand je pense que tout ça c'était un pari avec Alicia...

Nous rions et il m'embrasse. On s'endort presque dans les bras de l'autre, jusqu'au moment où tout à coup, quelqu'un toque à la porte. Après avoir mangé vite fait, Hugo et moi nous couchons.

Hugo: *en m'embrassant* C'était un très belle journée d'anniversaire, non?

Moi: *endormie* Mmm...

DOUBLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant