Chapitre 13

1 0 0
                                    

•Pdv Anouk•
{5 avril}
[8h35]
<Paris>

Je saute sur le lit de notre chambre d'hôtel. Sébastien s'allonge à côté de moi. Il me regarde. On se prend les mains et je l'embrasse. Je relève d'un coup.

Moi: *dynamique* Bon! Il faut qu'on se dépêche si on veut visiter Paris!

Sébastien rie et nous sortons de la chambre avec nos sacs. TV1 nous a réservé un hôtel à côté du studio. Nous sommes quand même loin du centre. On descend à l'accueil, main dans la main. On nous appelle un taxi. On se balade dans le rue de l'hôtel pendant dix minutes en l'attendant. Il arrive. Nous partons pour les Champs-Elysées. Sébastien me regarde. Je le fixe. Il croise ses doigts aux miens.

Sébastien: (en me faisant une bise tendre) Encore bon anniversaire...

Je rie. C'est un anniversaire de luxe.

•Pdv Anouk•
{5 avril}
[20h37]
<Paris>

Nous sommes installés dans un superbe restaurant des plus chics de Paris. La serveuse nous apporte deux flûtes de champagne.

Serveuse: Offert par TV1.

Nous la remercions. Sébastien lève sa flûte et la penche vers moi.

Sébastien: *satisfait* Ah votre rencontre...

Moi: *excitée* (en levant le mienne vers la sienne) A notre petit voyage...

Un tintement de verre se fait entendre. On ne se sépare pas du regard, jusqu'au moment où un serveur nous apporte le menu. Sébastien lit très sérieusement. Je le fixe. Analyse ses émotions. Essaye de percevoir ce qu'il en pense. Il sourit d'un coup.

Sébastien: *humour* Tu vas prendre une salade César?

Moi: *rires* Non... *pause* Qu'est ce que tu en penses?

Sébastien: (lisant) De?

Moi: *soucieuse* De ça...

Sébastien: *humour* J'en pense que nous sommes tous les deux dans un restaurant de luxe, buvant  une flûte de champagne de luxe, hébergés dans un hôtel superbe.

Nous rions.

DOUBLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant