•Pdv Anouk•
{16 février}
[0h33]
<Lyon>Je me tourne dans tous les sens; je n'arrive pas à dormir. Ce soir, je suis surexcitée. J'ai dîné avec un homme que j'ai rencontré sur le site de rencontre. Très charmant, poli, beau... Je ne m'emballe pas mais disons que je le sens bien. Il est sérieux et ambitieux. J'ai bien vu qu'il m'appréciait. Il m'a proposé de se revoir. Je vais d'abord chatter avec lui pour le tester. C'est mesquin, mais il le faut bien. Je me retourne et attrape mon ordinateur portable posé sur ma table de nuit. J'entre mon mot de passe et arrive directement sur le site. Je lui envoie un message pour lui dire que j'avais passé une excellente soirée. Il me répond aussitôt. Il était donc sur le site depuis longtemps? <<Oui, moi aussi.>> Là, je suis bloquée. Comment puis-je le tester? Je sais! <<Tu voulais qu'on se revoit?>> Puis tout de suite après : <<Oui>> <<Et bien... dis-moi quand parce que je suis pas mal prise en ce moment...>> Je veux voir sa réaction. <<Demain soir?>> Direct? Il est... <<Attends, je vérifie>> En fait, je n'ai rien de prévu jusqu'au 1 mars (anniversaire d'une amie). Je ne sors pas beaucoup et n'aime guère les "pots", les dîners ou les fêtes entre amis. Mais, j'y vais pour lui faire plaisir. Je le laisse mijoter pendant un quart d'heure. Il faut qu'il soit impatient... Le but est qu'il ne puisse plus rien faire avant ma réponse. Le maintenir en haleine. J'ai dû lire ça dans un bouquin. <<Demain 19h30?>> Pas trop tôt. Pas trop tard. Parfait, 19h30! J'attends, j'attends jusqu'au moment où mes paupières tombent.
[8h46]
Je me réveille en sursaut, l'ordinateur est éteint devant moi. Il manque de tomber par terre mais le rattrape du bout des doigts. Je l'allume, mécontente de ne pas avoir attendu sa réponse. <<D'accord>> Je m'allonge, satisfaite.