Chapitre 11 : New Friends

733 69 33
                                    

J'aime les nouilles

[note en bas de page à lire svp]




Hoseok


J'arrive au boulot, à l'heure et mon travail presque fini. Il faut dire qu'après trois mois j'ai enfin pris les bonnes habitudes selon Monsieur Min Yoongi.

Le temps passe à une vitesse folle, c'est sans doute le meilleur avantage de ce travail. Je suis tellement surchargé et je deviens un peu plus passionné depuis que Yoongi me laisse faire des tâches moins ingrates qu'au début. J'ai même pu compléter un dossier avec un autre collègue, quelle avancée !
Mis à part ça, le comportement de mon patron reste toujours horrible. Mais ça peut dépendre des moments, il a ses bons comme ses mauvais jours. Entre nous autant dire qu'il y a plus de mauvais jours...

– Oh Monsieur Jung ! M'interpelle une jeune femme.

– Mademoiselle Park. Qu'il y a-t-il ?

– Simplement pour vous dire que Min vous attend dans son bureau.

– Très bien merci. Oh ! Et je peux vous demander une faveur ?

– Bien-sûr !

– Serait-il possible qu'on se tutoie ? Dis-je de mon sourire charmeur.

– Oh hum c'est que... Au travail je n'ai pas l'habitude du tutoiement. Dit-elle en rougissant.

– Nous sommes collègue depuis un moment et je pense que ce serait plus agréable en sachant que l'ont passe la plus part de notre temps ensemble !

– Oui, tu as raison... Dit-elle timidement.

– Content que tu aies accepté. Bon je vais y aller avant de m'attirer les foudres de grincheux.

Je commence donc à partir vers l'ascenseur.

– Monsieur Jung ! Je ne ne vo- t'ai pas dit mon prénom ! Je m'appelle Mina Park.

– Joli prénom. Dis-je d'un sourire sincère.

– E-Et toi ?

– Tu ne le sais pas ?

Elle hoche la tête de gauche à droite.

– Hoseok.

L'ascenseur arrive juste à ce moment là et je rentre dedans sans regarder sa réaction. Les numéros défilent et je suis arrivé sans aucune interruption.

Je marche jusqu'à la porte et je toque. J'attends quelques secondes mais rien, aucune réponse. Étrange... Je tend l'oreille pour savoir s'il se trouve dans son bureau et j'entends une voix. Sa voix. Elle paraît lointaine mais je perçois quelques phrases.

– Je sais mais tu me connais...

–[...]

– Mais comment veux-tu que je lui dises ?!  S'énerve mon boss.

–[...]

– Tu te fous de moi ? Si tu étais dans mon bureau je serais sûrement entrain de t'étrangler... J'te jure j'suis au bord de la crise de nerf.

–[...]

– Pas du tout je suis très calme !

–[...]

– Oui bon, c'est pas que je t'aime pas mais je lui ai dit de venir dans mon bureau il y a un moment déjà donc j'vais raccrocher.

–[...]

SOPE ME - Slape Me [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant