Chapitre 26 : Quelques nouvelles

831 62 41
                                    

Hoseok

Ça fait déjà trois jours que je suis à l'hôpital. Je vais beaucoup mieux mais pas encore prêt à en sortir. Les médecins m'ont soignés et apparemment je suis resté assez longtemps inconscient après que je sois arrivé ici. Heureusement que ma colonne vertébrale n'a rien eu de grave car j'aurai pu finir ma vie dans un fauteuil roulant. J'ai principalement des bleus et des plais un peu partout sur le corps et j'ai eu plusieurs côtes de fêlées donc j'ai mal quand je respire.

La bonne nouvelle aussi est que je n'ai reçu aucun appel ni aucun message de Younghyun. Il n'est pas non plus rentré à la maison. Yoongi est allé plusieurs fois pour me chercher des affaires et il n'y avait aucune trace d'un quelconque retour de lui. C'est beaucoup mieux comme ça, je veux qu'il reste le plus éloigné de moi.

Heureusement que Yoongi est là. Il m'a énormément aidé. Et passer des heures et des heures allongé sur mon lit d'hôpital sans rien faire me fais réfléchir sur énormément de chose. Yoongi est la principale source de mes pensées. Je l'aime. J'en suis sûr maintenant. Mais pour l'instant être ami avec lui me suffit largement, j'ai besoin de soutien et il m'apporte tout le soutien qu'il me faut.

Aujourd'hui il doit passer dans l'après-midi et il m'a dit qu'il viendrait avec Taehyung. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu et c'est pas dans les meilleures circonstances mais ça me fait plaisir.

Pendant que je suis en train de finir ma compote sans goût, on toque à la porte.

- Entrez !

Comme je m'y attendais, Yoongi et Taehyung débarquent dans ma chambre. Je suis content de les voir.

- Hoseok ça faisait longtemps !

- Tae ! Oui ça fait un bout de temps en effet, comment tu vas ?

- Ça va très bien, c'est plutôt moi qui devrais te demander ça d'ailleurs.

- Ça va mieux on va dire.

- Comment vont tes côtes ? Me demande Yoongi.

- J'ai toujours mal mais les médecins ont dit que c'était normal. C'est encore trop récent, donc à part me donner des antidouleurs ils peuvent pas faire grand-chose. Dis-je en laissant échapper un petit rire.

- Yoongi m'a raconté, intervient Tae, je suis désolé pour toi, un enfoiré comme ça mérite de croupir en prison !

- J'aurai pas mieux dis. Ajoute Yoongi.

- Bon sinon, reprend Tae, est-ce que tu as moyen d'avoir une preuve Hoseok. Tu sais, je suis avocat et crois moi la loi a les moyens de l'envoyer pourrir en prison. Je vais tout faire pour t'aider.

- Non j'ai pas de moyen de prouver que c'est lui qui m'a fait tout ça... Dis-je en baissant les yeux sur mes mains. En plus il a disparu depuis que c'est arrivé et je sais pas du tout où il est.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, la police à les moyens de le retrouver en un rien de temps c'est pas le soucis. Mais pense à tout ce qui peut te passer par la tête qui pourrait être une preuve.

- J-je te l'ai pas dis Hoseok, intervient Yoongi, mais je t'ai pris en photo quand je suis venu te chercher il y a trois jours, je me suis dis que ça fera une bonne preuve.

Je le regarde sans répondre mais il sait dans mes yeux que je le remercie de tout mon cœur pour ce qu'il fait pour moi.

- Bon c'est déjà ça, dit Tae. Hum si tu penses à un autre truc dis le moi surtout, même un petit détail peut être important. Bon maintenant fini le Taehyung avocat, je veux tout savoir, comment ça se passe entre vous ?

Il fait un petit sourire pervers et je ne peux m'empêcher de rire. Aïe mes côtes. Yoongi le fusille du regard.

- C'était trop beau pour être vrai, dit Yoongi nonchalamment. Tu pouvais pas ne pas être gênant plus de cinq minutes.

- Tu sais très bien que je fais ça pour te taquiner mon petit Yoon-Yoon.

- Je me demande vraiment comment Shina fait pour te supporter tous les jours.

- Attendez, je les coupes car j'ai l'impression de connaître ce prénom. Shina je la connais non ? Ça me dit quelque chose. Oh si je sais ! C'était ton amie à la fac Yoongi, c'est ça ?

- Ouais je les ai présentés et depuis faut croire que c'est l'amour fou entre eux.

- C'est l'amour fou entre nous. Mais bref là n'était pas le sujet. Entre vous... ?

- Rhoo chut, viens on va y aller, on va laisser Hoseok se reposer.

Taehyung accepte car il sait que Yoongi n'en dira pas plus, donc ils me disent tous les deux au revoir et ferment la porte de ma chambre derrière eux. Yoongi avait l'air gêné d'aborder le sujet quand même...


💘💘💘💘
W/julivre01

Un chapitre court et une longue absence, on s'en excuse. A vrai dire les cours à l'université nous prennent un temps fou et puis il faut l'avouer que nous avons beaucoup moins d'inspiration pour Sope et donc la motivation ne suit pas non plus.

Qu'imaginez-vous ensuite ?? 😊😊

SOPE ME - Slape Me [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant