Chapitre 13 : Tickets

647 67 49
                                    

Yoongi

Je frotte mes yeux, j'ai un coup de barre aujourd'hui et il est grand temps que je fasse une pause. J'aimerais tellement emmener les enfants à la mer cet été ! Je suis sûr que Jungkook sera content de voir la mer pour la première fois, quand à Ki-suk je sais qu'elle adore nager.

Je sors de ma rêverie quand quelqu'un cogne à ma porte.

- Entrez.

La porte s'ouvre sur la jeune femme de l'accueil, Mina il me semble bien.

- Bonjour Monsieur, excusez-moi de vous déranger mais la compagnie Aérienne vient de nous envoyer vos billets à vous et Monsieur Jung pour votre voyage. Dit-elle en déposant délicatement le papier sur mon bureau.

- Très bien, je vous remercie Park.

- De rien. Réplique-t-elle timidement avant de fermer la porte.

Ah oui, le voyage m'étais complètement sorti de l'esprit. Je n'ai toujours pas prévenu Jimin, faudrait pas que je tarde en sachant que c'est à la fin du mois ! Il a l'habitude que je parte sans qu'il soit vraiment au courant mais je ne partais que une journée grand maximum. Je sais très bien comment il va réagir, il va me réprimander sur le fait que je ne serait pas suffisamment là pour les enfants. Ça me rend triste car je ne peux pas souvent être avec eux avec mon travail, bien que je fasse de mon mieux.

Je me rend compte qu'il y a un problème avec les billets. Je me lève et je sors de mon bureau. J'arrive à celui d'Hoseok mais je me rend vite compte qu'il n'est pas là. Putain, il est jamais là quand il faut. Il doit avoir prit une pause. Je m'empresse de prendre l'ascenseur, je m'y faufile dès que les portes s'ouvrent. J'appuie sur le bouton de l'étage indiqué et j'attends patiemment d'arriver.

Le tintement m'indique que je suis enfin au rez-de-chaussez. Je sors et je me dirige vers la salle de pause générale. La porte n'est pas fermé donc les ricanements des employés se font vite entendre. Je m'apprête à entrer et ainsi signaler ma présence quand la conversation que tiennent ces personnes m'interpelle.

- Mais c'est pas vrai ? S'écrit une fille.

- J'aurais jamais cru ça possible venant de lui, il est chaud le lapin ! S'exclame la voix d'un jeune homme cette fois. Dis-moi, c'est quoi ce que tu préfères chez lui ?

- Physiquement ou mentalement ? Dit une voix qui me semble être celle d'Hoseok.

- Physiquement, c'est plus intéressant et puis on se doute de comment il est !

- C'est vrai que même en privé il est assez dur. Répond Hoseok.

- Dans quel sens ?

- Roh Don-won arrêtes avec tes allusions !

- Okay okay, mais uniquement si tu réponds à ma question !

- Je dirais ses yeux...

- Nan mais te fous pas de moi ! Me dit pas que y a que ses yeux qui te rendent tout chose !

- Me rendre tout chose... Tu me fatigues à dire de la merde !

- Won, lâches-le un peu !

- Ça va Mina, il changera pas d'avis ! Je pense que j'aime beaucoup son cou, ou ses fesses...

Tiens, Monsieur Hoseok aurait un crush ? Ou peut-être qu'il est en couple avec quelqu'un... C'est totalement possible après tout ce temps ! Habituellement je ne suis pas de nature aussi curieuse mais si je peux le charrier alors pourquoi pas !

- T'as plus qu'à lui sauter dessus maintenant ! Reprend ledit Don-Won.

- Calmes tes hormones je vais pas aller le voir en mode " Bonjour patron j'aime beaucoup votre joli fessier, on baise ?"

SOPE ME - Slape Me [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant