Hoseok
– Rhooo mais allez je suis sûr qu'il y a toujours quelque chose entre vous, dit Don-won.
– Mais arrête avec ça t'es gênant ! Je lui réponds en lui lançant un regard qui en dit long sur l'endroit où il va se retrouver s'il continue, c'est à dire une tombe.
Nous sommes tous les quatre en train de nous servir notre repas à la cantine de l'entreprise. Depuis que je suis ami avec eux et que je leur ai dis pour Yoongi et moi, ils ne me lâchent pas avec ça. Don-won est certainement le plus lourd, avec lui c'est impossible de passer un seul repas sans qu'il en parle et même quand je le croise dans les couloirs il me lance des petits regards l'aire de dire : "Alors ça y est, t'es passé sous le bureau ?" Seo-yun elle elle ne parle pas beaucoup en général mais bizarrement quand on se retrouve à parler de ça elle l'ouvre facilement et pose des questions trop intimes et de types interdites aux moins de 18 ans. Mina, elle, reste un peu gêné quand on en parle mais je vois bien qu'elle aimerait en savoir plus.
En tous cas je suis content de m'être enfin fais des amis. Je me sentais horriblement seul et ça me donne moins la déprime de vouloir travailler sachant qu'à la maison ça s'arrange pas... D'ailleurs je lui ai toujours pas dis pour le Japon, ça fait quand-même deux semaines que je suis au courant.
– Pourquoi t'as pris une pomme ? Demande Don-won à Seo-yun.
– Peut-être parce que j'ai envie de manger une pomme.
– Depuis quand tu aimes les pommes toi ? Marmonne-t-il.
Je rigole face à la situation. On dirait des enfants.
– Oh ! S'écrie Don-won.
– Quoi ? Demande Mina. Pourquoi tu t'excites comme ça encore ?
– Seo-yun tu regardais qui comme ça ? Demande Don-won sans faire attention à la remarque de Mina.
– Hein ? Mais personne !
– C'était pas le nouveau stagiaire de Monsieur Choi !
– Mais pas du tout !
– T'es sur la défensive et tu rougis, j'ajoute en trouvant la situation drôle.
– Tu lui as maté le cul avoue ! Dis Don-won qui s'agite sur sa chaise, un vrai enfant.
– Arrête de parler ou je te castre.
Simple. Efficace. Ça suffit à le faire taire. Il y a que elle qu'il respecte je pense.
– Yun... Tu lui fais peur à dire des trucs comme ça, dit Mina. Son attribut masculin lui est très précieux.
– Comme pour tous les mecs, j'ajoute.
– Ah ! Merci Hoseok de me défendre !
Il lance un regard noir à Seo-yun mais celle-ci reste impassible et continue de manger ses pâtes.
J'entends Don-won marmonner quelque chose la tête baissée comme quoi si elle continuait à être comme ça elle pourra jamais sortir avec le petit stagiaire.
Elle fait mine de l'ignorer.
– Et toi Hoseok, ça s'est arrangé avec Monsieur Min ? Demande Mina.
– Mina... On peut éviter ce sujet s'il te plaît ?
– Elle a raison, ajoute Don-won, vous passez beaucoup de temps ensemble, ce serait bête de pas s'entendre et puis faut que ça se passe bien au Japon parce que Min énervé égal moins de chance pour signer le contrat...
VOUS LISEZ
SOPE ME - Slape Me [Tome 3]
Fiksi Penggemar6 années ont passé. Après tous ces mélodrames comment va la vie pour Hoseok et Yoongi ? Yoongi, après six ans de disparition soudaine, revient dans la peau d'un homme accompli menant une vie de rêve. Afin de s'améliorer dans son travail, il se vo...