Chapitre 27 : Pourriture

871 62 47
                                    

Yoongi

Un peu plus d'une semaine que Hoseok est à l'hôpital, il sort enfin aujourd'hui.
Il m'a appelé hier pour que j'aille le voir pour savoir quelles affaires je devrais récupérer chez lui. Taehyung est passé chez moi avant et il m'a emmené. C'était assez étrange avec Jimin, je sens qu'il a envie de s'impliquer car ce n'est pas juste une petite affaire, il sait que ça me touche mais je vois bien qu'il n'osera pas faire ou dire quelque chose de peur d'installer un malaise ou quoique ce soit.

Taehyung et moi sommes devant la porte, il frappe et la voix de Hoseok nous répond d'entrer.

- Comment tu te sens ce matin ? Je demande.

- Beaucoup mieux, j'ai l'impression de revivre, mes blessures ne me font plus mal à part les quelques bleus qui vont rester encore un petit moment. Dit-il doucement avec un sourire satisfait.

- Tant mieux alors... Je souffle soulagé.

- Taehyung, je m'habituerai jamais à te voir dans ce costume ! Comment ça va toi ?

- Je suis si beau que ça ? Ça va bien merci !

- Oh oui, tellement j'en reste ébranlé devant ta beauté !

- Voyons Soki, pas devant Yoongi ! Ça doit rester entre nous ou il va finir par être jaloux ! Dit-il d'un air malicieux.

- Ouh oui c'est vrai ! Réplique Hoseok avec un clin d'oeil. D'ailleurs est-ce que tu sais si la police a des nouvelles de..?

- Non, toujours introuvable... Je sais pas où il se cache mais il est très bien caché ! La police va mettre en place une patrouille devant la maison au cas où il essaye de rentrer quand il n'y a personne.

- Après il est peut être mort. Dis-je complètement désintéressé.

- Yoongi ! Gronde Hoseok en fronçant les sourcils.

- C'est vrai que c'est une possibilité, s'il s'est rendu compte qu'il s'est possiblement mit dans une galère, il a peut-être mit fin à ses jours. En tout cas la police n'écarte pas cette possibilité.

- Je préférerai qu'il ne soit pas mort... Dis-je pensif.

- Pourquoi ? Me demande Taehyung.

- Parce que ça serait bien plus amusant qu'il pourrisse en prison et qu'il se fasse masacré par plus fort que lui.

- Je pense que on peut savoir s'il est revenu ou s'il est parti bien loin... Intervient Hoseok.

- Comment ?

- Si il est parti loin ou si il compte partir loin alors il aura forcément emporté son passeport.

- Tu as une idée où il pourrait le garder dans la maison ?

- Oui, Hm... Notre.. Chambre est à l'étage, en entrant il y a une commande sur la gauche, si je me trompe pas c'est dans le premier tiroir sous les t-shirts.

- Très bien, on ira jeter un oeil en prenant t'es affaires.

- On te prends quoi exactement ? Je demande.

- Euh... Un petit pull, un pantalon, sous-vêtements, chaussures... Tous quoi ! Ricane-t-il.

- Alors on y va, on fait au plus vite.

~~

Après un peu de route on arrive devant la maison. Elle n'a pas l'air habité ou du moins il n'y a pas l'air d'avoir de vie à l'intérieur.
J'ai gardé la clé depuis l'incident alors on ne tarde pas à rentrer.

C'est étrange de revenir, c'est comme si la scène c'était figée, rien a bougé, je n'ai pas l'impression que ce connard soit revenu. Il doit avoir trop honte et il doit rester se planquer dans un trou à rat, il reviendra sûrement quand il croira qu'on l'aura oublié.

SOPE ME - Slape Me [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant