Chapitre 16 : Day 2

1K 70 43
                                    

Les deux protagonistes avaient encore du temps devant eux avant de passer aux choses sérieuses avec le fameux contrat.

Yoongi n'avait pas eu beaucoup sommeil alors il s'était réveillé assez tôt, contrairement à son employé qui lui, manquait de sommeil ces derniers temps. C'est la raison pour laquelle Yoongi préféra commander son petit déjeuner dans sa propre chambre, plutôt que de ce retrouver seul dans le restaurant alors que les autres clients seront accompagnés. Malgré ce qu'on pourrait croire, Yoongi n'est pas quelqu'un de solitaire, il aime être en compagnie et il n'apprécie pas manger silencieusement.

Dans sa chambre, assis sur son immense lit il déguste son petit déjeuner quatre étoiles pendant qu'il regarde les informations japonaise. La météo dit qu'il fera beau ce matin mais que la fin d'après midi sera fraîche.

De son côté Hoseok vient juste de se réveiller. Quand il rallume son téléphone il n'est pas surpris de voir plusieurs messages de son petit-ami. Il lui répond brièvement pour lui donner signe de vie et pour ne pas augmenter sa paranoïa en ce qui concerne son patron. Il sort de son lit et part directement prendre une douche. Il prend son temps, il savoure l'eau chaude qui coule le long de son corps, qui permet de lui retirer les impuretés de ses blessures. Une fois lavé et séché, il prend soin de camoufler ses hématomes à l'aide de son correcteur, c'est dans ses moments là qu'il se dit qu'avoir une sœur est plus pratique qu'on ne le croit. Par chance, ceux au visage ont pratiquement disparu mais certains persistent toujours sur son corps, ils ne sont pas très gros seulement ils deviennent rougeâtres, étrangement.

Il est vite coupé dans ses pensées par quelqu'un qui frappe à sa porte. Il s'empresse d'aller répondre. Il ouvre la porte et il fait donc face à son patron.

– Oh vous êtes matinal !

– Ça fait plus d'une heure et demie que je suis réveillé à vrai dire.

– Oh on avait quelque chose de prévu ?! Si c'est le cas je suis désolé ça m'est complètement sorti de l'esprit ! Dit l'assistant sentant la panique monter en lui.

– Non non, ne t'en fais pas ! C'est juste que j'ai vu qu'il y a des activités sympa à faire et je voulais savoir si tu voulais faire quelque chose en particulier ou non.

– Oh ! Bah j'ai rien de prévu je pensais me promener en ville pour voir les décorations de Noël, je comptais aller faire quelques achats au marché de Noël justement.

– Si tu veux j'ai le jet qui nous attend pour aller faire quelque chose de plus... Distrayant.

– Eh déjà le shopping c'est très bien !

– Oui je ne dis pas le contraire mais tu peux attendre le dernier jour pour faire quelques petites folies. Dit-il d'un sourire moqueur.

– Mouais et c'est pour aller où ?

– Ah ça, c'est un surprise, mais si tu veux venir dépêche toi le taxi nous attend en bas. Dit-il en commençant à partir.

– Quoi ?!

– Et n'oublies pas de prendre une tenue bien chaude ! Crie-t-il au bout du couloir avant de disparaître complètement du champs de vision du blond cendré.

Prit de panique celui-ci referme sa porte avant d'enfiler un gros pull, de prendre sous le bras son manteau avant et d'enfiler à une vitesse fulgurante ses chaussures. Il avait eu l'intelligence de préparer son sac la veille et il s'était mentalement remercié d'avoir été ordonné une fois dans sa vie.

Il se précipite de sortir de sa chambre d'hôtel et de fermer celle-ci à double tour. Il se met aussitôt à courir une fois dans le majestueux hall, surprenant au passage les employés qui travaillent là.

SOPE ME - Slape Me [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant