Yoongi
Cela fait plusieurs jours que Hoseok ne donne plus signe de vie. Je suis à la fois en colère car il n'est pas joignable et il manque à son travail, d'un autre côté je suis quand même inquiet. Il pourrait être simplement malade mais une autre cause me passe par la tête et j'espère avoir tort.
Je crois que je vais devenir fou car ça rajoute du stress à mon quotidien. Effectivement à la maison c'est compliqué, Jungkook commence à changer de comportement vis à vis de nous, il se renferme mais c'est impossible de lui tirer les vers du nez. Heureusement Jimin fait son possible pour m'aider à me détendre, il est si doux en ce moment que ça en est presque utopique.
Enfin soit. Tout ça pour dire qu'au final l'absence de Hoseok n'arrange pas les choses. On a déjà essayé de le contacter quatre fois mais c'est comme si il s'était volatilisé... Je suis sûr que son copain y est pour quelque chose. Il a sûrement dû lui faire du mal pour une raison quelconque et Hoseok ne doit pas être en état de se lever. Bon sang, il faut que j'arrête de me faire des films ! Mais si ça s'avère être vrai... Ce bâtard je le retrouverai et je lui réglerais son compte, c'est tout ce qu'il mérite. Seulement, je ne sait absolument pas où le trouver ni comment l'aborder.
Oh mais oui ! Hoseok m'avait dit qu'ils avaient emménagé ensemble, alors je dois me rendre là bas.
Je prend mon téléphone fixe et tape les numéros de l'accueil.- Monsieur Min que puis-je faire pour vous ?
- Mina, j'aurais besoin que vous me donniez les coordonnées de Monsieur Jung Hoseok, c'est important.
- Monsieur, je suis navrée mais je ne peux pas donner ces informations à n'importe qui...
- Parce que je suis n'importe qui ?
- Non ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Pardonnez moi si je vous ai offensé. Mais-
- Mademoiselle je suis votre patron donc tout ce que vous avez à faire ces de suivre mes ordres et de plus je ne suis pas un inconnu. Monsieur Jung manque à son poste depuis trois jours et nous n'avons aucunes nouvelles et c'est impardonnable professionnellement parlant.
- Je.. Très bien, je vais vous les envoyer par mail, vous voulez l'accès à toutes sa fiches personnelle ou vous souhaitez une information en particulier ?
- Envoyez moi tout, je prendrai ce dont j'ai besoin. Merci, Mina.
- Bonne fin d'après-midi Monsieur.
Je raccroche et quasi aussitôt je reçois son mail. Je rentre l'adresse dans mon téléphone et je pars aussitôt, l'avantage d'être le patron c'est que on ne peut rien vous reprocher.
Je ne perd pas plus de temps et je monte dans la voiture en espérant que ce connard soit chez lui.
~~
Bien que j'ai fait deux fois le tour du quartier je suis enfin devant la maison. Et dire que c'est à l'intérieur que Hoseok subit toutes ses horreurs, rien que d'imaginer ce qu'il lui fait ça me donne des frissons d'effroi. Ça fait cinq petites minutes que je suis garé en attendant un signe de vie à l'intérieur mais je ne vois rien de spécial. Un bon nombre de voiture son garés sur le trottoir et je ne saurais dire si son copain est déjà rentré.
Bon, je ne suis pas venu ici pour simplement attendre alors je prends mon courage à deux mains et je sors de ma voiture. J'avance d'un pas assuré jusqu'à la fameuse maison et je toque. Je prépare mon speech dans ma tête pour être sûr de ne pas dériver dans mes propos. Des bruits sourds se font entendre, la poignée s'abaisse et la porte s'ouvre finalement.
- Yoongi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Dans ses yeux je peux lire de la surprise mais aussi de la peur. La peur que son copain me surprenne ici ? Sûrement. Je remarque également que sa joue droite est légèrement plus gonflé que l'autre et sa lèvre fendue à l'air de guérir. Mes doutes s'avèrent donc vrai.
VOUS LISEZ
SOPE ME - Slape Me [Tome 3]
Fanfiction6 années ont passé. Après tous ces mélodrames comment va la vie pour Hoseok et Yoongi ? Yoongi, après six ans de disparition soudaine, revient dans la peau d'un homme accompli menant une vie de rêve. Afin de s'améliorer dans son travail, il se vo...