Chapitre 28 :

872 65 108
                                    

Hoseok

– Kang Younghyun, vous êtes condamné à 6 mois avec sursis et 7821 535 won d'amande pour coup et blessures volontaires sur Jung Hoseok.

Et le marteau du juge claque d'un bruit strident. La sentence est enfin tombé. Tout est enfin terminé.

Pendant un mois Younghyun était en cavale, me croyant mort il avait fuit et s'était dit que au bout d'un mois les autorités auraient arrêtées de le rechercher. Alors il est revenu chercher quelques affaires à la maison mais ne s'était pas douté une seconde que la police l'attendrait au tournant.

Ils ont immédiatement contacté Taehyung puisqu'il est mon avocat. Quand j'ai su qu'il avait été attrapé j'ai flippé. J'appréhendais ce qu'il allait se passer à la suite de son arrestation.

Par chance, je n'ai pas eu une seule interaction avec lui jusqu'au procès où chacun devait donner sa version de l'histoire. La sienne ne tenait pas debout et quand bien même, les enregistrements de la vidéo surveillance démontrait qu'il était en tord.

– Hoseok. M'appelle une voix lointaine.

– Yoongi... J'arrive pas à croire que c'est enfin fini...

– Ça l'est, tu n'as plus à avoir peur, tu peux te sentir libéré de tout ça. Dit-il doucement avec un petit sourire timide.

– Je te remercierais jamais assez de m'avoir aidé, même toi Taehyung. Sans vous je serais probablement mort à l'heure qu'il est.

– Je ne t'aurais jamais laissé dans une situation pareille sans me battre pour toi.

– Pareil pour moi, bien que ce soit mon métier tu es aussi un bon ami et j'aurais toujours tout fait pour t'aider peut importe la situation dans laquelle tu étais.

Nous nous prenons dans nos bras, et je me retiens de pleurer. J'ai ressenti trop de sentiments différents ses derniers mois, c'était si éprouvant.

– Hoseok j'aurais quelque chose à te demander.

– Oui, je t'écoute Yoongi...

– Sortons d'ici si tu veux bien. Dit-il en passant sa main dans mon dos.

Nous marchons tranquillement en direction de la sorti, j'ai aperçu brièvement Younghyun de loin entouré par deux policiers mais il a très vite été embarqué dans une petite camionnette.

– Qu'est-ce que tu voulais me demander ?

– Hm... Tu accepterais d'aller dîner avec moi, ce soir ?

– Oh ! Oui oui ça me ferais plaisir mais-

– Ne t'en fais pas je t'invite ! J'ai ma petite idée où est-ce que je vais t'emmener !

– C'est super mais-

– Mets toi sur ton trente et un, je viendrais te récupérer en bas de chez Don-won.

– Tu te souviens où il habite ?

– Euh... Non je me souviens un peu de la route quand on t'avait déposé là bas après l'hôpital mais sinon pas vraiment.

– Je t'enverrai l'adresse par message si tu veux.

~~~~~

– Mais merde Don-won je flippe grave là !

– T'as aucune raison d'avoir peur, il va venir et te prendre sauvagement contre la porte en te disant qu'il t'aime et que tu es l'homme de sa vie. Dit-il en essuyant une fausse larme.

– T'es pas drôle tu sais...

– Bon t'as fini de te préparer là ? Tu es dans la salle de bain depuis plus d'une heure !

SOPE ME - Slape Me [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant