Yoongi
La lumière du jour traverse les rideaux et me réveille délicatement. Je ne me sens pas bien. J'ai des nausées, j'ai trop bu hier soir. Je bouge un peu pour essayer de me lever pour aller prendre un cachet mais je sens une présence à mes côtés. Je le regarde avec des grands yeux, merde ! Toute la soirée me revient d'un coup en tête et ça me donne un vertige violent. Je le secoue pour le réveiller mais au même moment je réalise que je suis complètement nu. Il bougonne en se réveillant pendant que je me dépêche d'aller chercher un peignoir.
– Mmh, dit Hoseok en se réveillant. J'ai mal à la tête, qui fait tout ce bruit ? Je veux dormir.
– Hoseok. Dis-je simplement, espérant bien le faire réagir.
Il ouvre les yeux en me regardant, il a reconnu ma voix.
– Merde... réalise-t-il en remarquant également qu'il est nu.
– On a fait une grosse connerie Hoseok. Je... Je sais pas ce qu'il nous a prit mais c'était une énorme erreur.
Je marche tout le long de la chambre, à côté de la baie vitrée plus précisément. Je ne le regarde pas car j'entends qu'il est en train de se rhabiller précipitamment.
– On a bu, sûrement trop et... On a fait ce qu'on aurait pas dû faire. Dit-il en récupérant ses dernières affaires.
– C'est de notre faute à tous les deux, dis-je en me tenant la tête car un mal de crâne venait de faire son apparition.
– Oui, je retourne dans ma chambre... Lâche Hoseok dans un soupir.
La culpabilité m'envahit quand je me retrouve seul dans la pièce. Comment j'ai pu faire ça à Jimin ? Avec Hoseok en plus ? Je vais avaler un cachet avant de me laisser tomber sur le lit car je ne me sens vraiment pas bien à cause de l'alcool toujours un peu présent dans mon sang. C'était une grosse connerie d'avoir fait ça. Je me souviens pourtant de tout le désir qui m'avait envahi quand je l'avait vu dans le bain après m'être glissé dans l'eau. Bordel... C'est pas bon tout ça... On va mettre ça sur le compte de l'alcool c'est sûr, en même temps c'est le cas. Mais il y a quand même quelque chose que je ne peux pas oublier, je ne peux pas fermer les yeux là-dessus. Hoseok se fait frapper par son petit ami et ça, peut importe la situation gênante dans laquelle on est en ce moment, je ne peux pas laisser passer ça. Il faut que je l'aide, en tant que patron, collègue ou ami je me dois de l'aider.
Je décide de me reposer un peu. On reprend l'avion en début d'après-midi et pour l'instant je me sens pas bien du tout, il faut que je dorme.Je me réveille une heure plus tard environ. Je me suis bien reposé, ça fait du bien. Je sens que mon corps va beaucoup mieux mais je vais quand même chercher un cachet pour le mal de tête qui lui persiste. Il est déjà 11h donc il faut que je prépare mes affaires et que je fasse ma valise. Une fois chose faite quelques minutes plus tard, je sors de ma chambre pour aller à celle de mon assistant. La situation va être gênante mais on doit se comporter en adultes. Il ouvre la porte après quelques secondes et je le vois avec des vêtements dans les bras.
– Ah... Heu... Je finis juste de mettre mes affaires dans ma valise et je suis prêt, dit-il en fuyant mon regard.
– Je t'attend en bas alors, le taxi est arrivé, on est en avance mais faut pas trop trainer, dis-je simplement.
– Oui d'accord je me dépêche.
Ça va être gênant les prochains jours c'est sûr... Il faut vraiment que je remette de l'ordre dans ma vie c'est plus possible. Pour l'instant je veux juste revoir mes enfants et leur donner les cadeaux que j'ai acheté.
Le trajet de voiture et d'avion se passe dans un calme plat, aucun de nous deux ne parle à part pour les formalités de voyage. En regardant Hoseok dans le jet je vois surtout qu'il a l'air fatigué et même déprimé. C'est sûrement parce qu'il va retrouver son petit ami bientôt... J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose maintenant pour éviter qu'il vive ça, personne ne mérite de vivre ça. Je me sens tellement impuissant.Quelques temps plus tard on arrive à Séoul et on prend chacun un transport différent pour rentrer chez nous. On se dit juste un bref « à après-demain » avant de se quitter car je nous ai accordé une journée de repos demain.
J'essaye d'oublier mon erreur de la nuit passée, l'encoche dans le ligne droite de ma vie, avant de passer la porte d'entrée de chez moi.– Coucou tout le monde ! Bonne année ! Je m'exclame joyeusement.
– Papa !!
J'ai à peine le temps de poser mes affaires que quatre bras se jettent sur moi, avec le reste du corps qui va avec bien sûr. Je prends mes deux enfants dans mes bras, Ki-Suk commence à être trop grande pour que je la porte en même temps que son frère trop longtemps alors au bout de quelques secondes je les pose puis je me mets à leur hauteur.
– Alors c'était bien ces quelques jours avec papoune ? Je leur demande avec un grand sourire attendrissant.
– Oui on a fait pleins de truc ! Dit Jungkook tout excité. Hier soir on s'est même couchés après minuit pour se dire bonne année et on a regardé un film !
– Ohh mais c'est génial ça mes grands je suis désolé de pas avoir pu passer ce moment avec vous mais on va se rattraper hein ?
– Oui !! S'écrie Ki-Suk.
Je me lève pour aller voir Jimin qui n'a pas bougé depuis que je suis arrivé. Il est resté adossé au mur pendant que j'étais avec les enfants.
– La prochaine fois, fais ton possible pour ne pas avoir à partir au moment du nouvel an, dit-il sérieusement le visage fermé.
– Désolé c'était contre ma volonté... Tu m'en veux toujours de pas t'avoir dit pour Hoseok ? Demandais-je car avant de partir on s'était disputés à propos de ça et on en avait pas reparlé.
– Non, c'était ennuyant sans toi, reprit-il alors qu'un sourire s'étire sur ses lèvres et qu'il passe ses bras autour de mon cou.
– Refais pas ça, dis-je en rigolant légèrement, tu m'as fais peur avec ton air sérieux comme ça.
Oui, c'est officiel, je suis une grosse ordure. Mais je veux rattraper mon erreur et faire le moins de mal possible à Jimin, je tiens beaucoup trop à lui.
– Papa ? Il y a quoi dans le sac ? Me demande Ki-Suk. C'est des cadeaux pour nous ?!
– Ahlala attendez bande de fouineurs, dis-je en les taquinant.
Je m'approche du sac qui contient les peluches pour leur donner. Je tends le Chat à mon petit garçon et le dauphin à ma fille, je sais que c'est leurs animaux préférés et il s'exclament de joie dès qu'ils ont leur nouveau doudou entre les mains.
– Merci papa ! Crièrent mes enfants en même temps.
Je les regarde partir dans le salon avec un grand sourire pour commencer une nouvelle histoire ou un nouveau jeu entre eux.
– Et t'as un cadeau pour moi aussi ? Me chuchote une petite voix à l'oreille.
– Mmh, disons qu'il est pas matériel et que je peux pas te l'offrir devant les enfants, dis-je en me retournant avec un petit sourire en coin. Mais j'ai rapporté quelque chose qui va te surprendre.
Je me dirige vers mon sac et j'en sors le DVD.
– Tu te souviens de Kim SeokJin ? Il était au lycée avec nous.
– Heu oui je crois que je vois qui s'est mais il a un an de plus que toi non ? Donc je le connaissais pas trop. Pourquoi tu me demandes ça ?
– Parce que je l'ai retrouvé à un endroit où je m'y attendais pas trop.
Je lui tends le DVD en pouffant légèrement. Sa bouche forme un « o » et ses yeux se font ronds quand il voit la pochette.
– Bah dis donc ! Comme quoi on sait vraiment pas ce que vont devenir les gens après le lycée, rigole Jimin.
– En vrai ça m'a à peine étonné quand je l'ai vu, c'est tout à fait son genre.
Après ça on s'est retrouvé avec ma petite famille et on a profité d'être ensemble. Pour une fois que je suis pas au boulot, comme a dit Jimin. C'est vrai que contre ma volonté je passe beaucoup de temps au travaille et ça me prive de moments avec ma famille, comme le nouvel an.
******************
w/ julivre01
VOUS LISEZ
SOPE ME - Slape Me [Tome 3]
Fanfic6 années ont passé. Après tous ces mélodrames comment va la vie pour Hoseok et Yoongi ? Yoongi, après six ans de disparition soudaine, revient dans la peau d'un homme accompli menant une vie de rêve. Afin de s'améliorer dans son travail, il se vo...