Omniscient
Une main dans sa poche de pantalon, le pied tapant contre le sol, Yoongi regarde sa montre à plusieurs reprises. Presque une demie heure qu'il attend ainsi, debout, devant l'entrée du jet. Non seulement il détestait quand les gens n'étaient pas ponctuel mais c'était bien pire lorsqu'il s'agissait de rendez-vous important. Seulement 2h30 leur suffisait pour arriver à destination. Cependant il était déjà 10h00 du matin et son assistant n'était toujours pas en vue.
Le jet privé ne posait pas de problème puisque le pilote n'était autre qu'une vieille connaissance de Yoongi, alors il pouvait le faire patienter plus qu'il aurait pu pour un pilote d'avion classique. Non, ce qui inquiétait notre cher patron, c'était qu'il avait réserver leur hôtel à une heure précise et s'ils n'arrivaient pas à temps alors la réservation risquerait d'être annulée. Et si cela venait à arriver, il serait alors compliquer de recevoir Monsieur Mitzuki dans un autre lieu, particulièrement à cette saison.
En effet, même si en Corée il n'est pas grave de ne pas fêter le nouvel an du 31 décembre, au Japon en revanche c'est assez commun de le fêter. A cette période de l'année, les japonais se réunissent soit entre amis, soit entre amoureux. C'est pour cela qu'il est compliquer de trouver des hôtels aussi luxueux car là-bas ils s'y prennent parfois des mois à l'avance. Et il est impensable d'imaginer trouver une table libre dans un restaurant...
Voilà pourquoi Min Yoongi est si tracassé de voir son organisation partir en fumée, et pour une personne qui n'est autre que son ex petit-ami : Jung Hoseok.
– Min, on va pas pouvoir attendre éternellement.
– Juste deux petites minutes, rien que deux petites... minutes. Au fur à mesure qu'il parlait sa voix s'éteignait tout comme son assurance en ce moment même.
Il se disait qu'il finirait bien par arriver tôt ou tard, plutôt il l'espérait.
Il ne pensait pas que son nouvel assistant, se soit résigné à la dernière minute. Il n'aurait pas pu l'abandonner si près du but, c'était bien trop important pour l'entreprise. Et puis s'il lui était arrivé un imprévu il l'aurait déjà contacté. Or, le téléphone du blond ne répondais pas, bien que les appels et les messages de son patron étaient réguliers, Hoseok n'a jamais répondu.Presque trois quart d'heure se sont écoulés et Yoongi voit son futur contrat partir en lambeau. Tout ce mal pour rien, se dit le brun.
Alors il tourne son corps en direction des escaliers menant au jet et décide de partir pour le Japon, avec lui un stress incommensurable mais sans son assistant, sans les documents pour la négociation, sans rien.– On part sans lui du coup ? Demande le pilote.
– On a pas le choix, j'ai beaucoup trop attendu...
– Ça va aller sans les dossiers ? T'es sûr que tu peux le faire ?
– Ma foi, je n'ai pas le choix. Je n'ai plus qu'à essayer et espérer y arriver... Dit-il d'une petite mine.
Pendant ce temps-là, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Hoseok était bien là.
Non, il n'avait pas disparu pour prendre sa vengence, non il ne lui avait pas fait faux bon comme Yoongi lui avait fait six ans plus tôt.
Hoseok était là, dans l'aéroport et seulement à quelques mètres de son patron.
Seulement, par étourderie il avait laisser son passeport dans la mallette de Yoongi. Par conséquent, la sécurité refuse de le laisser passer.
Déjà plus d'une demi-heure à se débattre pour entrer dans le tunnel rejoignant le fameux jet, mais tous ses efforts avaient été vain.Alors que le vigile lui dit pour la énième fois que ce n'était pas possible pour lui d'entrer, Yoongi s'apprête à entrer dans l'avion.
Le stress et tout un tas d'émotions traversent Hoseok à ce moment là.
Il panique et arrive à pousser le vigile, il entre en courant dans le tunnel.
Il court comme si sa vie en dépendait.
Après un temps de course poursuite avec la sécurité de l'aéroport, Hoseok voit qu'il se rapproche du jet privé.
VOUS LISEZ
SOPE ME - Slape Me [Tome 3]
Fanfiction6 années ont passé. Après tous ces mélodrames comment va la vie pour Hoseok et Yoongi ? Yoongi, après six ans de disparition soudaine, revient dans la peau d'un homme accompli menant une vie de rêve. Afin de s'améliorer dans son travail, il se vo...