Yoongi
J'ai fais une connerie. Encore.Ça fait maintenant deux jours que j'y pense. Je pense qu'à ça en fait. Mon cerveau est concentré sur Hoseok et mes envies que j'avais pourtant réussi à maîtriser depuis le lycée.
J'essaye de me reconcentrer sur mon travail mais c'est compliqué sachant qu'il est juste de l'autre côté de cette porte. Sa simple présence me paraît comme une provocation alors que je sais très bien qu'il bosse simplement sur le nouveau projet. Ce que je devrais faire aussi...
Plusieurs heures passent et je fais face à un autre problème maintenant. Même si la signature du contrat avec les Japonais a été très bénéfique pour mon entreprise, au niveau des effectifs c'est encore très compliqué. J'avais déjà licencié plusieurs personnes au mois de novembre pour les mêmes raisons mais je me suis retrouvé à en engager d'autres dans des domaines différents. Et là il faut que je refasse la même chose.
Les heures passent et après avoir fait le pénible boulot c'est enfin l'heure de rentrer chez moi. Je n'en peux plus. Je m'abaisse pour ranger mes affaires dans mon sac quand quelqu'un rentre dans mon bureau sans prendre la peine de toquer. Je relève la tête et fais face à un Hoseok qui a l'air plutôt de mauvaise humeur.
- Pourquoi t'as viré Don-Won ?
- Alors on oublie les honorifiques ? Je croyais qu'au travail on était un minimum respectueux l'un envers l'autre.
- Actuellement je m'en fiche. Je veux juste savoir pourquoi tu as viré Don-Won. Il vient de partir complètement déprimé parce que tu sais à quel point il aimait ce boulot.
- Ecoutes, si ça peut te rassurer ce n'est pas le seul que j'ai renvoyé. Je n'aime vraiment pas ce genre de chose mais on est en sureffectif et, même si l'entreprise marche bien, on ne peut pas se le permettre. En ce qui concerne Don-Won j'ai décidé de le renvoyer parce qu'ils étaient trop nombreux dans le service informatique et il fallait faire un choix.
- Tu pouvais pas choisir quelqu'un d'autre ?
- Hoseok... Je peux vraiment pas faire en fonction des affinités.
Je vois une pointe de tristesse passer dans ses yeux pour son ami mais l'instant d'après je perçois une lueur de peur.
- Ça veut dire que t'aurais aucun problème à me virer ?
Je m'avance vers lui, une pointe de malice dans le regard. Bordel, mes envies reviennent vraiment comme au lycée.
- Hmm non, après je pourrais jamais retrouver un assistant aussi sexy.
- Je suis pas sûr que ce soit le critère le plus important pour engager quelqu'un, dit-il en rentrant rapidement dans mon jeu de regard.
Les événements prennent trop rapidement une autre tournure avec nous. Je m'approche de lui et mets mon visage juste à côté du siens. Je lui chuchotte à l'oreille.
- Oh si crois-moi, un joli cul ça fait beaucoup de points bonus dans mon entreprise.
Je pose mes mains sur son fessier sans bouger mon visage et un petit couinement s'échappe de lui. Je souris, satisfait.
Je sens sa bouche se poser à la base de mon cou et il commence à aspirer lentement ma peau. C'est tellement bon... Je me retiens de soupirer mais j'attendais que ça depuis des semaines, qu'on cède tous les deux à nos envies.
- Tu crois que c'est bien ce que tu as fais ? Dis-je dès qu'il a fini, toujours en chuchotant près de son oreille.
Il reste silencieux.
VOUS LISEZ
SOPE ME - Slape Me [Tome 3]
Fanfiction6 années ont passé. Après tous ces mélodrames comment va la vie pour Hoseok et Yoongi ? Yoongi, après six ans de disparition soudaine, revient dans la peau d'un homme accompli menant une vie de rêve. Afin de s'améliorer dans son travail, il se vo...