Yoongi
C'est tout doux, et vachement confortable... Je le serre dans mes bras et je me retourne en gardant les yeux fermés. Je pourrais rester là toute ma vie.
- PAPA !
Aïe ! Je crois bien que mon fils vient de me sauter dessus. Environ un quart de seconde après, ma fille le rejoint.
Je grogne et lâche mon oreiller chéri pour faire face à mes enfants, tous les deux tranquillement installés sur mon ventre.
- Papa ! Papoune a dit qu'il fallait que tu te réveilles !
- Mmh il est quelle heure ? Dis-je en grognant.
- Il est minuit douze papoune a dit ! M'annonce fièrement Jungkook.
- Mais non, dit Ki-Suk en lui tapant le bras. Tu dit n'importe quoi il est miDi douze !
- Oh commencez pas dès le matin s'il vous plaît !
- Oui papa !
Jungkook vient me faire un bisou sur la joue avant de descendre du lit. Sa sœur le rejoins et je suis sûr d'entendre un "fayot" sortir de sa bouche.
Franchement j'adore mes enfants, ils sont adorables mais si j'avais su que des gosses pouvaient être aussi chiants à la longue, j'aurais jamais signé pour. Mais bon Jimin a réussi à me convaincre.
Je décide finalement de me lever après quelques instants passés à essayer d'ouvrir les yeux et de quitter mon cocon.
- Ah te voilà, t'as l'air encore crevé...
Je dépose un rapide bisou sur les lèvres de mon bien aimé avant de lui répondre.
- Oui et puis tes enfants sont venus me sauter dessus.
- Bébé il est midi passé quand même, et on doit les emmener à un anniversaire cet après-midi, t'as pas oublié ?
- Ah ouais c'est vrai... Mince t'es déjà en train de préparer à manger, c'est mon tour normalement le samedi.
- Oui mais là je pouvais pas attendre que tu te réveilles et j'avais pas non plus envie de te réveiller trop tôt.
- T'es adorable...
Je m'occupe donc de mettre la table pendant que Jimin finit de préparer le repas.
Sincèrement je sais pas ce qui serait le mieux pour les enfants, qu'on soit hyper strictes avec eux et que du coup on passe notre temps à les punir ou alors si on achète des boules quies ? Faudrait que j'en parle avec Jimin.
- À table !
Jungkook et Ki-Suk arrive en courant autour de notre petite table, ils sont quand même trop mignons...
Oui, moi, Min Yoongi, je suis devenu légèrement fleur bleue. Avec les années qui ont passé, j'ai vite appris à me reconstruire et fonder une famille à sûrement été l'une des meilleures décisions que j'ai pu prendre. Hoseok a vite fait parti de mon passé, un passé qui me rappelait trop de choses douloureuses. J'aurais forcément finis par éclater si j'étais resté avec lui. Un trop plein de... Tout. En soit c'était l'accumulation de tout. Maintenant 6 ans ont passé et il n'est plus qu'un vaste souvenir, celui d'un premier amour. Mais aujourd'hui, ceux qui font mon bonheur sont les trois autres personnes autour de cette table.
- Papa pourquoi tu nous regarde comme ça ? Me demande Ki-Suk.
- Pour rien, je suis juste content de vous avoir dans ma vie, dis-je avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
SOPE ME - Slape Me [Tome 3]
Fiksi Penggemar6 années ont passé. Après tous ces mélodrames comment va la vie pour Hoseok et Yoongi ? Yoongi, après six ans de disparition soudaine, revient dans la peau d'un homme accompli menant une vie de rêve. Afin de s'améliorer dans son travail, il se vo...