Chapitre 24 : I'm ready to let go

905 78 54
                                    

Yoongi

Ça y est Hoseok vient de partir. Je ne sais pas si ce que je vais faire sera bien mais j’ai besoin de faire quelque chose, j’en ai marre d’être inactif depuis des semaines. J’entends mon assistant remballer ses affaires de l’autre côté de ma porte et j’attends qu’il soit parti pour y aller à mon tour.

Après de longues minutes de trajets je me retrouve enfin face à cette fameuse porte. Le pire est sûrement que je n’ai pas spécialement réfléchi à ce que j’allais lui dire, j’ai juste sur un coup de tête décidé d’éloigner le plus possible Hoseok pour avoir du temps. Je suis donc là, devant cette porte, à préparer mes mots.

Je me décide enfin à toquer au bout de quelques minutes, le visage ferme et le regard aussi dur que possible. Ce mec est fou, j’en ai bien conscience et j’ai pas l’intention de le laisser me marcher dessus.

La porte s’ouvre face à un gars plus grand que moi, avec un gant pour tenir les plats chauds dans la main, visiblement il avait l’air de préparer le repas.

- Bonjour, on se connait ? Me demande-t-il.

- Oui mais on ne s’était jamais vu avant. Dis-je simplement.

- Ah et donc je peux savoir qui vous êtes ?

- Bien sûr mais on ne va pas parler sur le pas de la porte comme ça, ce serait inconfortable pour nous deux.

Je passe à côté de lui sans qu’il se bouge vraiment étant donné que pour lui je suis qu’un inconnu physiquement.

Je peux enfin voir l’intérieur de la maison de mon assistant. La dernière fois j’étais simplement resté sur le pas de la porte. C’est une petite maison mais qui a l’air confortable. Je vois que en effet il avait l’air en pleine préparation du diner. Puis je me rappelle pourquoi je suis là et au final je n’ai pas énormément de temps car je dois aller chercher Jimin à son boulot tout à l’heure.

- Donc ? Vous êtes qui ? Fini par me demander le fameux copain de mon assistant.

- Ah oui excuses-moi, je n’ai pas pris le temps de me présenter.

Je m’avance vers lui et je lui sers la main.

- Min Yoongi, enchanté. Je reprends.

Son visage change d’expression et du dégoût ainsi que de la colère prennent place. Tandis que moi je me contente de faire un petit sourire satisfait. Il ne dit rien dans un premier temps puis il finit par laisser échapper un petit rire.

- Tu as du culot de te pointer chez moi avec cet air suffisant. Lâche-t-il le visage fermé.

- Oh j’aurai pu venir bien avant mais maintenant que j’y pense je ne sais pas pourquoi je suis pas venu plus tôt.

- J’en ai rien à foutre, t’as rien a faire ici, t’as plus rien a faire dans la vie d’Hoseok donc tu dégages.

J’ai l’impression qu’il est déjà au bord de l’ébullition alors que la conversation vient de commencer, mais je veux pas en terminer aussi vite, je veux lui faire comprendre que c’est une ordure.

- Je trouve qu’en ce moment ce n’est pas moi qui lui pourri la vie, je me trompe ?

- Où est-ce que tu veux en venir ? Me demande-t-il.

- Oh tu le sais très bien. C’est pas le genre de truc qui se cache éternellement.

- Il t’a sucé pour que tu viennes le défendre c’est ça ? Rit-il nerveusement. Hoseok est un grand garçon et tout ce qu’il se passe est entièrement de sa faute.

SOPE ME - Slape Me [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant