2-

3.9K 184 4
                                    


Jour de match pour le brésilien et l'équipe du PSG, l'entraînement s'étant merveilleusement bien passé l'entraîneur Thomas Tuchel était un peu moi stressé ou tendu que d'habitude.

Les joueurs du PSG affrontent Rennes, un match retour.

Dans son salon Neymar attend patiemment l'arrivé du bus qui transporte l'équipe, l'esprit compétiteur toujours présent et la rage aussi.
Le numéro 10 avait une rivalité constante avec Mexer, une rivalité qui c'est entretenu pendant plusieurs années, pendant chaque match allé et retour des deux clubs à présent bel et bien rivaux.
Les supporters parisiens avait appris à haïr ce club comme celui de l'OM ce qui donnait quelques petites choses bien drôle dans les gradins des ultras.

Un klaxon résonne et le brésilien sort de son cocon, il dit bonjour a l'entraîneur et aux joueurs pendant le trajet les menant au Parc des Princes.
Match à la maison ce soir.

Très vite les joueurs arrivent sur place et se dirigent vers les vestiaires pour se préparer physiquement ou même le mentalement. Le speech de Thomas ne dur que une dizaine de minutes alors que les gars serre seulement leurs crampons.
L'entraînement avant match se passe bien à son tour, les gars sont concentré et les ultras déchaîné tout comme les publics en général du Parc.

Vestiaires avant match, la concentration est maximal. La composition à présent communiquer les joueurs se placent dans le couloirs attendant de pouvoir entrer dans le terrain.
Marquinhos, le co-capitaine de l'équipe parisienne se met en tête alors que le brésilien Neymar Junior se place à l'arrière du cortège.

De l'autre côté, les joueurs de Rennes et Mexer pas loin du numéro dix qui commence en sentir ses nerfs se contracter tout comme tout ses muscles.

Mais celui que n'attendait pas le brésilien arriva, et le prit par les épaules un instant lui donnant un sourire réconfortant et qui le détendit immédiatement.

- Je suis juste en haut des joueurs dans les gradins. Bon courage.

- Merci.

Chaque joueurs de chaque équipes était choqué de la venue du grand Kylian Mbappé. Le numéro dix sourit alors qui s'éloigne de lui avant de totalement disparaître. L'uruguayen lui donne un clin d'œil ce qui fait rire le brésilien qui lève par la suite les yeux au ciel. Sentant le regard des rennais sur lui, Neymar les regarde ce que fait Mexer aussi.

- Tu es prêt à perdre le brésilien ?

- Oh si tu savais mon pauvre.

Les arbitres avancent et les équipes les suivent, le match tant attendu arrive.

Fou d'un milliardaire.                                      { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant