La musique est un échappatoire, un moment où nos problèmes sont effacés où notre bonheur est décuplé et où notre trans est au maximum.
La soirée du nouvel an battait son plein dans la salle loué pour l'occasion par le Paris Saint Germain.
Sur la piste les joueurs étaient tous là, avec leurs femmes ou leurs hommes et quelques amis. Plusieurs personnalités étaient présentent autres que celle de l'équipe de football.
Et l'ambiance était au top.Kylian dansais sur la piste avec Presnel tout en parlant un verre à la place, la soirée était cool pour le jeune parisien qui en apprenait un peu plus sur la relation que menait son ami avec Julian Draxler, un des coéquipiers de Neymar.
- Mais j'ai vraiment halluciné ce soir là, j'avais jamais rien vu d'aussi beau.
- Un feu d'artifice c'est souvent beau alors au bord du piscine au dessus d'une ville aussi belle que celle de Berlin, j'en doute pas.
Et alors qu'il buvait son verre en parlant tranquillement, Marquinhos arriva vers les deux parisiens soudainement..excité et enthousiaste.
L'incompréhension se lit sur le visage du manager et du joueur de L'EDF.- Tu allais nous annoncer quand que tu allais te marier toi ?!
Brutalement il prend la main gauche de Kylian et la montre au personne qui avait était attiré par le cri du brésilien. Presnel était choqué tout comme les autres autour en voyant effectivement une bague, juste parfaite, à l'annuaire de la main gauche du français.
Neymar, interpellé par ce mouvement de foule était arrivé vite au milieu de la foule, se cachant.- Où est Neymar Da Silva Santos Junior ?
Le brésilien, un peu peureux sur le coup, s'avance doucement vers son ami qui le regarde avec le visage impassible. Avant de finalement, lui sauté dans les bras en le félicitant.
Les applaudissent se font entendre dans la salle alors qu'après le câlin de Marquinhos, le numéro 10 de la Seleçao embrasse passionnément le jeune Bondynois, qui répond timidement au baiser sous les flashs et les sifflements de joie.
Décidément, ce nouvel an sera particulier dans tout les thermes.( Point de vue interne Neymar )
23:55.
Les personnes présentent ont le regard pointé sur le décompte qui n'est plus qu'à 5 petites minutes de l'année suivante.
J'en fais parti, la seule différence c'est que j'ai mon fiancé qui m'embrasse le cou, les joues, le torse pour distraire mon attention.Mon fiancé.
Wow, qui aurait cru a ça quelques années plus tôt. Car oui, cela fait presque deux ans que je connais ce petit français. C'est le deuxième nouvel an que nous faisons ensemble, le premier depuis que nous sommes ensemble.
3 minutes.
Mon cœur est régulier tout comme ma respiration malgré mon sourire énormément grand placé sur visage bronzé.
- Neymar ?
Je retourne ma tête, vers le jeune homme à mes côtés. Son sourire ravageur faisant accélère mon cœur.
2 minutes.
- Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé cette année.
- Tu es tout ce que j'ai besoin pour vivre.
- Je pense que je le sais, non ?
Il me montre sa bague, cette bague qui me lie à lui, qui le lie à moi. Un petit object insignifiant mais avec tellement de signification que je ne pourrais toutes vous les dires.
1 minutes.
- Je t'aime Kylian Mbappé Lottin futur Da Silva Santos.
- Je t'aime Neymar Da Silva Santos Junior.
Je dépose mes lèvres sur les siennes, dans un tendre baisers. Un baiser qui me fait perdre la tête qui me rend dingue.
( Point de vue omniscient )
- BONNE ANNÉE !
Les cris de joie fusent, les câlins, les embrassades et les longs baisers d'amour sont signé d'une nouvelle année magnifique. Les yeux brillant, Kylian se sépare de Neymar avant de caresser sa joue.
- Bonne année mon fiancé.
- Bonne année mon futur mari.
VOUS LISEZ
Fou d'un milliardaire. { TERMINÉE }
FanfictionKylian Mbappé, grand manager. Neymar Junior, plus grand joueur. Un duo faisant peur, un duo fracassant au mille rumeurs. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminée. [ 11.08.19 ]