7-

3.3K 163 24
                                    

Match face à Toulouse. Match de ligue 1. Les parisiens avaient déjà fait leurs entraînement et étaient prêt mentalement comme physiquement. Les muscles encore chauds, ils étaient tous alignés dans le couloir du Parc des Princes.
Neymar en dernier comme à son habitude, juste derrière Coutinho, effectivement le brésilien avait était présenté quelques minutes avant au supporters et avait était choisit par Tuchel dans le onze de départ.

Le monde du football tremblé, plus les années passé, plus les meilleurs joueurs partaient au final pour le Paris Saint Germain comme Neymar l'avait fait, Coutinho l'a fait aussi.

Finalement, les joueurs entrent sur le terrain et se serrent la main en se souhaitant bonne chance. Aucun réel tension règne dans le stade, juste l'esprit du football et les valeurs de ce sport étaient présent dans l'esprit des joueurs, toulousains ou parisiens.

Le match est lancé, et déjà à la deuxième minutes Thilo Kehrer marque après un passe décisive de Marquinhos.
L'ambiance se refroidit un peu même si les supporters parisiens restent là pour hurler et faire voir qu'ils sont bien présent.

La mi-temps sonne et le score est toujours de 1-0 pour le Paris Saint Germain, Neymar rigole avec Coutinho qui finalement se fait interviewé pendant quelques minutes.
Les deux brésiliens entrent dans les vestiaires et boit un peu avant d'écouter leur coach qui leur explique où frappé et quand. Un frappement régulier sur la porte alerte les joueurs ainsi que l'entraîneur qui décide d'ouvrir une fois son speech finit et bien clair pour l'équipe.

Kylian fait son apparition en costume, et alors que Thomas Tuchel le prend dans ses bras un instant Neymar reste bloqué sans savoir quoi faire ou dire.
Juste bloqué sur sa beauté surhumaine et sur son sourire illuminant la pièce plus que les lumières, quand les yeux du français ont le malheur de se poser sur le brésilien il détourne le regard et rougit ce qui n'échappe ni au manager, ni à l'entraîneur et surtout pas aux joueurs qui sourissent tous sans exception.

- Ney ? Tu peux venir ?

Le brésilien ne dit rien et se lève comme un élève bien éduqué. Il rejoins Kylian à l'extérieur du vestiaire et le regarde de haut en bas, le relouquant une nouvelle fois.

- Après le match, ça te dit un dîner ? Juste nous deux ?

Le brésilien reste sans voix, avant de réfléchir.

- Et Kyla ?

Le français rigole, creusant des rides adorable sur les coins de ses lèvres et faisant relevé ses pommettes.

- Kyla est seulement une amie Neymar, et j'ai étais mangé avec car son mari nous avez invité tout les deux.

Le numéro dix rougit en détournant le regard avant que le français relève son visage de sa main droite. Un geste tendre.

- Alors ?

- Avec plaisir. Enfin seulement si on ne perd pas, sinon c'est Netflix dans mon canapé.

Kylian rigole et acquiesce doucement avant de lui embrasser la joue ce que ne manque ni les journalistes présent ni les quelques joueurs toulousain ou parisien sortant petit à petit de leurs vestiaires respectif.

- Gagne alors, mon champion.

Kylian s'éloigne pour sûrement remonté dans les gradins alors que Neymar entre de nouveau le terrain un sourire immense sur le visage et un brésilien de nouveau à ses côtés.
Entendre de tel parole sortant en brésilien de la bouche du français le faisait sourire comme un gosse.

- Tu me devras des explications pour ce que je viens de voir.

Neymar rigole en regardant son coéquipier portant le numéro 7. Au oui, il allait parlé de Kylian à son meilleur ami, et bien sûr que ça allait duré quelques longues heures.

Fou d'un milliardaire.                                      { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant