Un endroit peut être une maison mais quand une personne n'y est plus, elle peut devenir notre pire cauchemar.
Dans le Parc des Princes règne une ambiance bizarre, une ambiance tendu et triste.
Une ambiance très particulière pour un moment particulier.C'était le 9eme matchs du Paris Saint Germain sans leur capitaine brésilien, toujours dans un coma profond.
Les joueurs sont en rond au centre du terrain, avec le staff et le président du club, tous la tête baissé.Kylian est dans les gradins, avec Davi et la famille de Neymar. La mère du brésilien ne peut s'empêcher de fondre en larme durant la minute de silence, la peur au ventre qu'un jour on fasse cette cérémonie pour le décès définitif de son fils.
Davi, lui, est contre Kylian, retenant difficilement ses sanglots alors que la main du français se balade dans ses cheveux blond pour le consoler.Les muscles contractés et les yeux embués, Kylian regardait devant lui. Il était à présent sur le terrain avec toutes les personnes de l'entourage de Neymar, Davi à présent dans ses bras.
Nadine faisait un discours, avec un traducteur à ses côtés, en essayant de ne pas s'effondré, jusqu'à ce que le public applaudisse et hurle le prénom du sud américain. Nadine donne le micro à Kylian et il souffle avant de venir au milieu du terrain, les caméras sur lui, Davi toujours dans ses bras regardant à présent le stade silencieux et les joueurs regroupé juste en face lui avec la famille.
Il prit un papier qu'il avait préparé la veille et l'ouvrit en soupirant un bon coup avant de commencer son élocution.- Neymar Da Silva Santos Junior, qui est cette personne ?
Les journalistes le décriront comme le joueur le plus chère du monde ou encore comme le joueur numéro 1, ses coéquipiers diront que c'est un ami formidable et toujours de bons conseils, sa famille dira que c'est un frère ou fils qu'il avait rêvé, un roi au sommet du monde.
Mais moi, je dirais que c'est d'abord un homme avec des qualités et des défauts comme tous içi, un homme avec un grand cœur donnant de son temps pour des causes qu'il estime être importantes, un frère formidable, un fils attentionné, un père merveilleux, un petit copain parfait.
Un homme qui malgré les critique avance sans ce soucier des avis, entouré des personnes qu'il aime, un homme qui mérite tout l'amour que vous supporters lui donner, tout l'amour que ces amis et sa famille lui donne.
Je ne parlerai pas au passé de Neymar car il n'est pas partit et ne partira jamais. Peut importe où il est en ce moment je sais qu'il sait déjà ce que je dis ce soir. Et je sais aussi que c'est un homme fort qui sait ce battre pour les bonnes causes alors, ce soir je vous demande de ne jamais baisser les bras. D'être fort comme lui l'est depuis des années. C'est difficile, je le sais mieux que quiconque mais il le faut, pour lui.
Neymar Junior reviendra plus fort et plus talentueux. Il remarquera des buts, des penaltys et des coups francs dignent des plus grands et sourira en entendant son nom hurlé dans ce stade qui est sa maison depuis déjà plusieurs années.
Ce dont je suis sûr c'est qu'il vous aime, chacun d'entre vous, ces fans et ses supporters même de la dernière heure. Ils vous aime du plus profond de son cœur et ne vous sera jamais assez reconnaissant de la force que vous lui donner depuis des années.
Neymar reviendra, soyez en sûr.Davi, sourit faiblement alors que la voix de Kylian tremble légèrement au lieu de ce stade attentif à son discours. Il relève le regarde et soupire en fermant son papier.
- Içi c'est..
- PARIS.
Les voix des supporters résonnèrent dans le stade alors que le français sèche ses larmes en sortant du terrain. La rencontre allait commencé alors il retourne doucement à sa place, le cœur serré mais fière de ses mots.
60 minutes que le match a commencé, les parisien sont à un score de 3-2 contre l'adversaire quand le portable du jeune homme sonne, il répond très rapidement en voyant le numéro de l'hôpital.
- Oui, allô ?
- Monsieur Mbappé ?
- C'est moi, que ce passe-t-il ?
- Votre ami Neymar Junior a fait une rechute très grave, les médecins...
- J'arrive.
Kylian aura juste eu le temps, sous la panique, de raccrocher et d'expliquer la situation à Nadine avant de partir précipitamment, paniqué et à deux doigts de devenir fou.
« Je suis désolé Kylian. »
VOUS LISEZ
Fou d'un milliardaire. { TERMINÉE }
FanfictionKylian Mbappé, grand manager. Neymar Junior, plus grand joueur. Un duo faisant peur, un duo fracassant au mille rumeurs. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminée. [ 11.08.19 ]