16-

2.5K 134 8
                                    


Les sentiments se décuple quand la personne est absente ou est partit. Voilà pourquoi on dit :
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ».

Le cœur de Kylian semble vide, aujourd'hui cela fais 4 semaines que Neymar est dans ce coma. Un mois donc que Kylian, les Da Silva Santos et le monde entier attendent le réveil du footballeur. Plusieurs personnes passent tout les jours le voir, mais le plus fréquent est bien évidement Kylian passant deux fois voir trois fois par jour.
Avant de partir au boulot, a sa pause déjeuner et quand il a finit le travail avant de rentrer.

Le français travail en ce moment, dans son bureau il signe quelques papiers important et réfute les contracts qu'il ne veut pas pour Neymar. Oui, même sans sa signa sur le nouveau contract qui les lies, le jeune homme s'occupe des sponsors et autres de Neymar.

La tête soutenu par son bras, la fatigue dans ses muscles se fait ressentir. Ce soir, il est invité à un match du PSG au Parc des Princes, le premier dans le stade depuis l'accident du brésilien.

En voyant l'heure, le français décide de partir voir Neymar avant de se préparer. Le coeur lourd, il quitte son agence et traverse seulement deux rues avant d'arrivé dans l'hôpital. Les infirmières le reconnaissant le saluent tout comme le médecin attitré de Neymar.

- Alors ?

- Aucune rechute pendant la nuit, et son cœur tient le coup. Il arrive à présent à bouger, enfin seulement quand il le peut réellement mais il n'est toujours pas réveillé j'en suis désolé.

- Ne vous excusez pas, vous n'y pouvez rien. Merci des informations.

Le jeune homme entre finalement dans la chambre du brésilien, les murs blancs l'entourant renforce la boule dans le ventre du français qui s'assoit au côté du footballeur.
Moins de fils sont relié à son corps mais celle qui lui permet de respirer l'est toujours.

Kylian soupire en prenant la main gelé de Neymar dans la sienne.

- Toujours pas réveillé, décidément tu es bien têtu. Je ne sais pas ce que tu fais mais ça a l'air important pour que tu ne reviennes pas. Il y a un match ce soir, au Parc. Je suis invité avec Davi, il y a un hommage en ton honneur... J'aurai préféré qu'il ne fasse rien, j'ai l'impression que tu es déjà partis..un hommage quel mot horrible. Comment on peut te rendre hommage, tu es encore vivant merde.

La voix du français était devenu grave, son énervement était présent. Et alors qu'il s'énervait, le brésilien serra difficilement sa main.
Kylian se calma directement et releva la tête les yeux embué de larme.

- Alors tu m'entends..

Un petit rire de bonheur et de tristesse traverse les lèvres du métisse.

- Tu dois en avoir marre de m'entendre me plaindre..mais bon je ne peux me plaindre à tout le monde. Tu es le seul qui doit supporter ça, excuse moi.

Un petit sourire était dessiner sur les lèvres du français.

- Dans tout les cas, il va être filmer cet hommage quand tu te réveilleras je te le montrerai pour que tu vois à quel point tu es quelqu'un pour ce monde. Maintenant que je sais que tu m'entends tu vas m'écouter attentivement, je sais qu'il te faut du temps pour reprendre des forces mais fais le, le plus vite possible.

   - Je te promet de faire ce que je peux Kylian.

Mentalement le brésilien était comme enfermé dans un monde qu'il n'arriverait pas à sortir. Il était paralyser et quand il s'énerve, il rechute alors il essaye de rester calme même s'il voudrait seulement se réveillé et être dans les bras de l'homme qu'il aime avec son fils.

Doucement la présence de Kylian disparaît jusqu'à ce que la porte claque montrant son départ.

- Je te promet d'essayer de revenir.

Fou d'un milliardaire.                                      { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant