Le lendemain de victoire est précieux chez les parisiens surtout quand c'est une victoire mérité dans un match attendu depuis des semaines. Neymar se réveille aujourd'hui avec quelques courbatures mais avec un énorme sourire aux lèvres.
Le match de la veille est une chose qui lui a fait du bien et la soirée qui a suivie a était folle.
Le champagne coulé à flot alors que la musique résonnait à fond, les joueurs du Paris Saint Germain ne s'étaient pas couché tôt hier soir.Le brésilien se leva de son lit après avoir était sur son téléphone pour voir les news de cette nuit ou même de la veille.
Il commença a préparer un petit déjeuner et alors qu'il avait lancé sa traditionnelle musique brésilienne la sonnette de son appartement résonna. La tête un peu dans le cul, il traîna des pieds et alla ouvrir sa porte quelques minutes plus tard tombant sur un Kylian tout beau et avec un visage radieux donnant un sourire immédiat au brésilien.- Kylian !
- Je t'ai dérangé ?
- Non non, je viens juste de me levé c'est tout qu'est que tu fais içi ?
- Oh je t'ai apporté ça, pour te féliciter de ton match de la veille.
Le français tend au numéro 10 un sac qu'il ouvre. A l'intérieur, des pains au chocolats et des croissants. Neymar remarque qu'il y a aussi deux café laté, son café préféré.
- Oh merci, entre entre.
Le manager entre alors dans l'immense villa française du brésilien et s'assoit sur une chaise en face du brésilien. Tout les deux ils entament leur petit déjeuner alors qu'une discussion banale débute à son tour.
- Alors hier, vous avez fait quoi après ?
- On a était en ville, dans une boîte histoire de bien fêté notre victoire et on est rentré tard. Assez tard pour que Thomas nous dise qu'il n'y avait pas entraînement aujourd'hui.
- Il était avec vous ?
- Oh non non, il est rentrée. Hier il y avait seulement les célibataires ou les fêtards sinon le reste est retourner fêté cela avec leurs familles.
Kylian hoche la tête tout en buvant sa boisson à présent finit.
Neymar de ses yeux le détailler, chaque partielle de son visage n'échappé pas aux magnifique yeux vert du brésilien. Il se délecté de la beauté française devant lui tout en restant stoïque.- Le principal c'est que vous ayez profité hier soir. Demain c'est entraînement donc ?
- Totalement oui. Tu n'as cas venir nous voir ?
En voyant le visage de Kylian changé, Neymar eut l'impression qu'il avait proposé une chose déplacé alors il repris la parole très rapidement.
- Ou pas, ce n'est qu'une proposition banale. Tu n'es pas obligé puis tu dois avoir beaucoup de chose à faire donc bon..
- Je viendrai.
Le brésilien sourit tendrement en relevant la tête qu'il avait précédemment baissé. Le français devant lui, lui redonne un sourire radieux qui souleva le cœur du beau brésilien. Au vu de l'heure tardive, Kylian reparti très rapidement et le brésilien se retrouva donc seul dans sa maison.
L'esprit rêveur, et après avoir débarrassé la table, le numéro 10 remonte dans sa chambre profitant de sa journée de repos tout en pensant dans un coin de sa tête au français qui le rendait fou un peu plus chaque heure.
VOUS LISEZ
Fou d'un milliardaire. { TERMINÉE }
FanfictionKylian Mbappé, grand manager. Neymar Junior, plus grand joueur. Un duo faisant peur, un duo fracassant au mille rumeurs. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminée. [ 11.08.19 ]