Epilogue.

2.5K 116 21
                                    

Toute bonne chose ont une fin, mais pas l'amour que porte Kylian à Neymar.

C'était il y a maintenant 5 ans mais il avait l'impression que c'était hier. Comme si ces photos et vidéos avaient été prise hier.
Toute la journée il les avait feuilleté, toutes les photos, tous ces moments repassait devant son visage.

Son mariage.

Il regarda à présent le mini film, réalisé par leur famille, sur cette journée mémorable.
Kylian voyait l'entrée de son mari, puis il se voyait lui même se retenant de pleurer devant le magnifique texte de son mari.

- Papa ?

Le jeune homme se retourna face à Davi, qui était totalement remplis de peinture.
Et oui le garçon était maintenant adolescent et atteignait bientôt la majorité, son futur métier ? Il voulait être peintre, étonnant pour un fils de footballeur mais pas aussi étonnant quand on le connaît vraiment.

- Oui mon coeur ?

- Agathe, elle est réveillé.

Agathe, la petite fille que Neymar et lui avait adopté seulement un an après leur mariage. Du haut de ses cinq années la petite fille faisait le bonheur de Kylian chaque jour.

Le jeune papa remua la tête et se leva éteignant la télé. Il monta et alla voir la petite fille dans sa chambre, très vite elle se retrouva dans le bras du métisse.

- Tu as bien dormi mon coeur ?

- Oui papa..

Il la berçait en descend les escaliers de la somptueuse villa.
L'été était bien loin et la neige tombait sur la terrasse et sur le jardin du cocon de la famille Da Silva Santos mais la chaleur était présente dans les pièces bien évidemment.

La petite fille descend finalement des bras du métisse et alla sur le canapé.

- On peut continuer à regardé ?

- Oui bien sûr mon coeur.

Kylian retourne s'assoit sur son canapé et relança la télé et donc le film qui complété le silence présent dans le salon.

Malheureusement le bruit de la télévision fut coupé par le bruit de la porte dans l'entrée, immédiatement Agathe se lève et court dans l'entrée alors que Davi descend et suit sa sœur.
Des cris de joie se font entendre dans la maison alors que Kylian regarde la scène devant lui.

Neymar venait de rentrée après un peu plus de six longs mois d'absence. Et oui, le joueur était toujours à Paris et dans le club de la capital mais Kylian et lui avait choisit une maison au Brésil !
Et Kylian travaillé donc à présent au Brésil.
Au début ça n'avait pas était facile mais maintenant il en avait l'habitude et il savait qu'il reviendrait bientôt.

- Mon amour..

Neymar se loge dans les bras de Kylian alors que le français le serre contre lui tout cela sous les regards attendris des deux enfants du couple.
Oh oui le brésilien avait terriblement manquait au petit français.

- Mon dieu, que ça fais du bien de te revoir !

Kylian attrape le visage du brésilien et l'embrasse passionnément, comme si sa propre vie en dépendait avant de finalement s'en séparé à contre cœur.

- J'ai une bonne nouvelle.

- Dit nous !

Neymar sort une lettre et la tend au français qui l'ouvre immédiatement.
Dedans une merveilleuse nouvelle pour le couple, encore une nouvelle étape.

- On peut donc ? On peut l'adopter ?

- Oui !

Kylian fonce dans les bras de Neymar et les enfants rejoignent très rapidement ce câlin familial.
C'est bon c'était fait, il pouvait de nouveau adopté un petit garçon cette fois, né en France cette année.

Ce qui était sûr aujourd'hui c'était que le couple était plus heureux que jamais.
Et était comblé comme personne ne pouvait l'être.


END.

Fou d'un milliardaire.                                      { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant