Le soleil de mai fait toujours du bien au moral, surtout au vue des journées passées.
Kylian se réveilla très tôt, encore une fois, alors que le soleil était lui n'était même pas encore là. Les derniers jours du métisse n'était pas idéale et il n'était pas d'une humeur gaie alors quand ce matin il vu cinq heure du matin écrit sur son iPhone il grogna.Une semaine qu'il n'arrivait pas à dormir le soir mais qu'il se réveillé parfaitement le matin, souvent très tôt.
Sans se plaindre de nouveau, il se leva et décida d'aller à la douche histoire de calmer ses nerfs qui été déjà à bloc a une heure si matinale.
L'eau brûlante coulant sur son corps, le français réfléchis et pense aux derniers jours qu'il venait de vivre : Lundi il était tombé en panne, Mardi il est tombé dans les pommes en pleine entraînement, Mercredi il s'était pris une averse monumentale alors qu'il était à pied.
Son ordinateur l'avait lâché il avait donc du s'en racheter un et pour couronner le tout il avait mal à son genoux.En ce jeudi, la seule chose qu'il trouvait de positive dans ces dernières journées est qu'il parlait énormément à Neymar. Il ne le voyait pas, non vu que le brésilien était actuellement au Brésil pour voir sa famille, mais les messages et les FaceTime ou cam étaient régulier.
Chaque matin Kylian envoyé un message à Neymar, chaque soir Neymar appelé Kylian. C'était une habitude, un rituel depuis leur petite soirée au restaurant.Sortit de la douche et enfin habillé le français retourne dans son lit plongeant dans ses oreilles ses AirPods tout en fermant ses yeux, écoutant seulement la musique qui tournait à présent dans son crâne.
Je n'ai aucune excuse
Pour tous ces adieux
Appellez-moi quand c'est fini
Parce que je meurs à l'intérieur
Réveillez-moi quand les tremblements seront partis
Et que les sueurs froides disparaissent
Appellez-moi quand c'est fini
Et que j'aurai réapparuLe pire dans toute ces journées était le moral de Kylian, un moral au plus bas contrairement à d'habitude.
Les larmes coulant sur son visage, le métisse pense encore une nouvelle fois qu'il n'était pas à plaindre, qu'il avait tout. Que des personnes étaient bien plus malheureuse que lui mais impossible. Les blessures du passé reviennent petit à petit dans sa vie.
Les blessures qu'il avait encaissé durant ses années d'étude par plusieurs personnes et par des amours déchus, les blessures des critiques de personne pourtant proche.Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi
Je le fais à chaque fois
C'est seulement quand je suis seule
Parfois je veux juste me laisser aller
Et je ne veux pas me battre
J'essaie et j'essaie et j'essaie et j'essaie et j'essaie
Juste tiens moi, je me sens seuleKylian était un homme fragile, un homme qui essayer tant bien que mal d'être quelqu'un dans un monde de fou. Alors quand Neymar avait débarqué dans son quotidien, c'était comme un soulagement, comme si la vie lui donne un moment pour être heureux mais non ça n'allait pas duré longtemps.
Même avec le brésilien dans sa vie, le français sombré dans une dépression profonde, une dépression qui restait collé à sa peau comme un chewing-gum a sa chaussure.Maman je suis tellement désolée, je ne suis plus sobre
Et papa, s'il te plait pardonne moi pour les verres renversés sur le sol
A ceux qui ne m'ont jamais abandonné
Nous sommes déjà passés par là
Je suis tellement désolée, je ne suis plus sobre.Le cœur lourd, son téléphone lui affiche une notification : Un message de son interphone.
N'ayant aucune force il éteins son téléphone et augmente juste le son de la musique dans ses écouteurs.Jamais je n'y arriverai.
Jamais je ne passerai à autre chose.Je suis désolée pour mon futur amour
Pour l'homme qui a quitté mon lit
Pour faire l'amour de la façon que j'avais gardé pour toi dans ma tête
Et je suis désolée pour les fans que j'ai perdu
Qui m'ont vu tomber à nouveau
Je voudrais être un modèle
Mais je suis seulement humaineSon téléphone sonne cette fois, mais cette fois-ci c'est la tête de Neymar qui apparaît sur l'écran. Sachant qu'il reconnaîtra qu'il ne va pas bien, il lui raccroche au nez gardant la musique dans ses oreilles.
Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi
Je le fais à chaque fois
C'est seulement quand je suis seule
Parfois je veux juste me laisser aller
Et je ne veux pas me battre
J'essaie et j'essaie et j'essaie et j'essaie et j'essaie
Juste tiens moi, je me sens seuleCe que ne savait pas le français c'est que Neymar était patiemment devant la porte essayant tant bien que mal d'entrer.
Sachant très bien que le français laisse un double des clefs dehors, il commence à chercher tombant à un moment dessus.
Sa valise en main, il entre et racle sa gorge avant d'hurler.- KYLIAN !
Maman je suis tellement désolée, je ne suis plus sobre
Et papa, s'il te plait pardonne moi pour les verres renversés sur le sol
A ceux qui ne m'ont jamais abandonné
Nous sommes déjà passés par là
Je suis tellement désolée, je ne suis plus sobreLe français sursaute et enlève ses écouteurs avant de sortir de sa chambre pour regarder du haut de l'escalier qui cela peut être.
Les joues rosies et les yeux rouge sang, il rencontra des la première seconde les yeux vert perçant du brésilien pour qui son cœur chavirer. Dans un élan de besoin, il descendit à une vitesse ahurissant les escaliers et saute dans les bras du brun qui comprend alors que ce dernier ne va pas bien du tout. De ses bras il le serre alors que Kylian fond en larmes.- Chut...je suis là..je suis là. Je reste là Kylian..
Je suis désolée d'être à nouveau là
Je promets que je vais me faire aider
Ce n'était pas mon intention
Je suis désolée pour moi-même
VOUS LISEZ
Fou d'un milliardaire. { TERMINÉE }
FanfictionKylian Mbappé, grand manager. Neymar Junior, plus grand joueur. Un duo faisant peur, un duo fracassant au mille rumeurs. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminée. [ 11.08.19 ]