Qui allait croire que Kylian Mbappé serait stressé pour un simple rendez-vous dans un restaurant ?
Pourtant c'est ce qu'il faisait, dans les gradins du stade ses yeux étaient planté sur le jeu en face de lui même si une de ses jambes bouge toute seule, et ses mains sont moites. Un soufflement traverse ses mains quand le coup de sifflet final retentit, finissant avec comme score 4-1.
Donc un triplet de Neymar, décidément le français l'avait motivé. Le brésilien sourit en direction du métisse en retirant son maillot avant de lui lancé. Kylian rigole en le rattrapant puis il décide de l'attendre dans le couloir du parc.- Kylian ! Alors tu as aimé ce match ?
- Toujours, Thomas.
- Tu attends qui ?
- Neymar.
L'entraîneur sourit en coin avant de partir dans le vestiaire pour félicité ses joueurs, ce qui gêne un peu le français qui a maintenant les joues un peu rose.
Finalement, un brésilien sort du vestiaire habillé d'un costume cintré, dévoilant son corps bien formé et son fessier bien bombé. Un paysage que ne loupe pas les yeux du français, qui détaille de haut en bas le numéro 10 du Paris Saint Germain.
Il lui donne un sourire en s'approchant de lui et en lui tendant sa main que sud américaine prend avec plaisir.- Où allons-nous ?
- Alain Ducasse au Plaza Athénée.
Quand les yeux du brésilien tombe sur une limousine, ils s'écartent avant de se tourné vers le français qui lui a un sourire en coin. Certains joueurs sortent et hallucine devant le spectacle présent dans le parking du Parc des Princes.
Un chauffeur vient ouvrir la porte à Neymar qui finalement entre suivit de Kylian qui remercie l'homme qui se redirige à l'avant du véhicule.
Le sud américain regarde autour de lui, et reste ahuri devant une telle voiture. Ce n'était pas une limousine traditionnelle mais une limousine nouvelle génération, donc avec énormément de technologie et de choses coûtant une fortune.- Tu sais que tu es un malade ?
Un rire traverse la gorge du français qui dépose enfin ses yeux sur l'homme à ses côtés.
- Donne moi une raison.
- Elle est sous tes yeux.
- Ce n'est pas de la folie, c'est de la galanterie.
Les joues de Neymar prennent feu alors que la limousine s'arrête devant le restaurant, le français sort après le brésilien qui reste tout autant choqué devant le lieu. Ils avancent à l'intérieur et après avoir passé l'accueil, ils se dirigent vers une table bien placé, loin des vitres et donc loin des paparazzis qui pourrait traîner dans les passages ou qui pourrait les avoir suivit.
Très vite, les menus sont déposé sur la table et Kylian, un habitué de la maison, sait déjà ce qu'il va prendre contrairement à Neymar qui hésite. Le serveur revient quelques minutes plus tard et demande la commande ce que cite le français puis ensuite le brésilien.- Merci.
- De ?
- Pour le restaurant, pour la limousine.
- Et ce n'est que le début de la soirée ne me remercie pas comme ça tout de suite bébé.
VOUS LISEZ
Fou d'un milliardaire. { TERMINÉE }
FanfictionKylian Mbappé, grand manager. Neymar Junior, plus grand joueur. Un duo faisant peur, un duo fracassant au mille rumeurs. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminée. [ 11.08.19 ]