Sortir dans un restaurant en amis c'est détente ou même avec sa famille, on rigole, on se souvient, on créer de nouveau souvenir. Sortir au restaurant avec Kylian Mbappé, rend maladif le jeune Neymar.
Depuis le début de la soirée, les deux hommes sont dans un luxueux restaurant de la capital, parlant de l'un et l'autre sans s'occuper des carrières respectives ou des choses qui fâche mais le brésilien angoisse de dire une chose qui ne plairait pas au français, une chose qui le repousserai ou qui le stopperai dans le semblant de relation qu'ils ont tout les deux.- Tu viens avec moi, je vais payé puis on va aller à la Tour Eiffel si tu veux.
Neymar hoche la tête, n'arrivant plus à articuler un seul mot.
Débile mental se traita-t-il mentalement.
L'addition payé, les deux hommes sortent du restaurant et se dirige à pied vers la tour de métal trônant au dessus de la ville de Paris.- Tu m'as dit que tu avais un fils c'est ça ?
- Oui exactement, j'ai un fils qui est né le 24 août 2011.
- Il a donc 10 ans si je compte bien.
- Exactement, bravo Kylian tu n'es pas une quiche en mathématiques.
Le français ricane en regardant le brésilien de temps à autre faisant attention au chemin qu'ils empruntaient.
- Il s'appelle comment ?
- Davi Lucca Da Silva Santos.
- C'est magnifique. Et aussi moins long que ton prénom et nom en entier.
Le brésilien frappe le français qui rigole un peu plus.
- Va te plaindre à mon père si tu n'es pas content de mon nom et prénom.
Destination finale atteint, les deux hommes grimpent à pied les étapes de la Tour Eiffel allumé. Peu de monde y sont et Neymar profite de ce moment seul avec Kylian, Kylian lui est détendu bien plus qu'avec n'importe quelle personne et ça lui fait du bien. Énormément de bien.
Arrivé en haut de la tour, Neymar prend son téléphone et demande une photo a un homme accompagné de sa femme. Kylian s'éloigne mais le brésilien le reprend à ses côtés en n'ajoutant rien, l'homme prend la photo et Neymar le remercie par la suite.
- C'est magnifique.
- Effectivement ça l'est. J'étais déjà venu seul, et c'est un de mes endroits favori. La vue est imprenable et Paris illuminé c'est époustouflant.
- Exactement.
Kylian tourne son visage vers celui du brésilien et sourit en voyant dans son regard de la joie et des étoiles, son sourire sur son visage ne s'est pas effacé et cela fait battre un peu plus le cœur du français qui trouve cette soirée réussite.
- Merci beaucoup Kylian.
- Ce n'est rien Ney, un repas et une visite ne va pas tuer mon porte monnaie.
- Non non, merci pour cette soirée évidemment mais merci pour être à mes côtés depuis quelques mois. Je n'ai jamais était aussi..épanouie donc merci d'être dans ma vie.
Neymar se retourne vers le français qui lui donne un sourire remplis de tendresse et d'amour.
- Ne me remercier pas pour ça non plus, chaton. Être avec toi me fais du bien aussi tu sais, ça m'apporte aussi énormément de chose.
Finalement la soirée se termine chez le brésilien, les deux hommes étant beaucoup trop épuisé décident de dormir ensemble dans le lit du numéro dix qui jubile au fond de lui. Ils finiront par s'endormir quelques minutes après s'être couché le plus vieux dans les bras de l'autre, exténué de cette merveilleuse soirée passé ensemble.
VOUS LISEZ
Fou d'un milliardaire. { TERMINÉE }
FanfictionKylian Mbappé, grand manager. Neymar Junior, plus grand joueur. Un duo faisant peur, un duo fracassant au mille rumeurs. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminée. [ 11.08.19 ]