20-

2.6K 124 18
                                    


Le retour à la maison est une chose que beaucoup de personne aime, le retour au source. A son pays natale et à ses habitudes.

Neymar était au Brésil, dans sa grande villa entourée seulement de la nature et des animaux. Arrivé par avion il y a quelques jours, le brésilien se faisait une nouvelle santé là-bas.

Les mois de rééducation avaient était long pour le numéro 10 et il profitait de ses vacances pour être au Brésil. Le pays du soleil et des douces températures.

En ce mois de décembre le soleil était encore présent ainsi que les chaleurs insoutenables, et en ce jour Neymar était dans sa piscine profitant avec quelques amis à lui.

Certains était des amis d'enfance, d'autre des amis qu'il avait connu au fur et à mesure des années. Il profitait avec eux, se détendant alors que le soleil se couchait doucement et que la musique résonne fortement dans l'immense jardin du brésilien.

- Ney ! Ton téléphone sonne !

- Je rappellerai demain Phil ! Vient dans l'eau ça fais une demi heure que je t'attend !

Le dénommé Philippe raccroche au nez de la personne appelant Neymar et saute dans la piscine aspergeant son meilleur ami encore une fois.
Le Brésil est tout ce qu'il fallait à Neymar.


( Point de vue interne de Neymar Junior. )

Que le temps passe vite mon dieu, et surtout qu'est que les bouteilles se vide.
Soirée brésilien dit forcément alcool fort et musique à fond quitte à se défoncer les tympans. Je suis dans mon jardin entouré de mes amis footballeur ou non, on est tous mélangé et on rigole tous les uns avec les autres.
L'effet de l'alcool agit sûrement sur notre comportement, enfin moi encore ça va. Je n'ai bu que cinq ou six verre de rhum, je suis encore lucide dans mes propos et mes gestes contrairement à mon ami Lionel Messi qui danse n'importe comment et ne sait même plus ce qu'il dit. Cet homme est un vrai cas quand il boit, heureusement que ce n'est pas souvent.

- Mon pote ! Comment ça va ?    

Le grand Cristiano Ronaldo était à présent à mes côtés visiblement aussi éméché que je peux l'être. Donc dans l'ensemble ça va encore, il est plus correct que son homme.

- Cris ! Ça va, ça va la soirée ce passe bien pour l'instant alors tout roule. 

Alors qu'il allait ouvrir de nouveau sa bouche nos yeux tombent sur Philippe et Lionel à la file indienne prenant des personnes pour les suivre dans leurs délire.
Quand je vous dis que je suis épuisé en lendemain de soirée vous comprenez pourquoi ? D'abord l'alcool puis la musique et les délires bizarres, on s'en sort jamais.

- Si je l'aimais pas autant je pense que j'aurai honte de Léo.

- On l'aime beaucoup trop pour avoir honte, la preuve on le suit dans ses conneries.

On rigole légèrement ensemble en voyant que la file se dissous très vite et que Lionel continue de danser.

- C'est bizarre je ne vois pas Kylian, il n'est pas là ?

- Non, il est resté en France. Après ce qu'il c'est passé cet été avec moi et comment notre relation a très mal avancé durant ma rééducation on avait besoin d'éloignement.

Le portugais grimace ce que je remarque rapidement. C'est vrai que si un couple a besoin d'éloignement ça sens rarement bon, mais je ne préfère pas y penser et je préfère oublier en m'amusant. Je pense que je l'ai un minimum méritée après avoir disparu des radars pendant un long mois. Soudain une idée me vient en regardant les bouteilles pleines au bar.

- Tu viens ?

- Où ? Sur la piste ? Non mais sombre fou je ne te suis pas dans tes délires, je n'ai pas envie de finir dans un état médiocre. Mon corps n'en a pas besoin.

- Au contraire, je pense qu'il en as grandement besoin. Et moi aussi au passage. Et on va passer au bar avant d'aller sur la piste.

( Retour au point de vue omniscient )

Le brésilien prend la main du portugais et l'emmène au bar où il lui donne une bouteille. Un challenge se lance et les deux grands footballeurs essaie de terminer la bouteille de vodka pure avant l'autre. Cristiano et Neymar la finissent en même temps sous les applaudissements des autres.
Ils finissent finalement sur la piste, avec beaucoup trop d'alcool dans le sang.
Un mauvais mélange.

Les musique s'enchaînent tout comme le temps alors que la mauvaise idée du siècle fut attribuée à Marco Verratti qui décide de lancé un live sur Instagram. Très vite un afflux de personne arrive sur le live, des personnes de toute nationalité et stars ou non suivent la soirée organisé par le grand Neymar Junior chez lui même.

Marco montra l'ambiance et même quelques invités connu ou non, et alors qu'il était bien éméché Neymar décide de faire le show accompagné de Lionel et Cristiano. Bien sûr Marco film la scène ce qui donne au live une importance mondiale. Les plus grand suivent ce live, dont Kylian.

Les trois plus grands footballeurs réunient c'est rare, aussi rare qu'une éclipse de Lune.
Mais ce soir là, ça arrivait alors le monde regardait attentivement.

     -  Eu parado no bailão, No bailão
Ela com o popozão, E o popozão no chão
E o popozão no chão, E o popozão no chão !

Neymar commençait à chanter dans sa langue natale suivit du portugais et de l'argentin déjanté en cette soirée mémorable. Philippe se join a eux et se colle littéralement au brésilien imitant les filles pouvant se déhancher sur ce hit purement brésilien.
Cristiano hurle de rire suivit de Lionel et très peu de temps après de Neymar et Philippe.

Le live se termine sur cela alors que le monde entier reste bouche bée ce qu'ils ont pu voir pendant une trentaine de minutes. Seulement trente minutes on suffit pour que le monde soit déchaîné.

Et on dit merci à Marco Verratti pour cela.

Fou d'un milliardaire.                                      { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant