24-

2.1K 92 2
                                    


Si reprendre le boulot est une chose que l'on déteste la plus part du temps, quand ce dernier est votre plus grande passion c'est une partie de plaisir de reprendre le travail.

Ce matin c'est reprise de la saison pour Neymar ainsi que pour Kylian qui après des fêtes joyeuses et mouvementés, doivent reprendre leurs travails respectifs.
L'un reprenait à 14:00 et l'autre devait aller au bureau à 08:30 travaillé son contract enfin plutôt ses contracts avec les footballeurs. Ce qui n'était pas une masse à faire dans les deux cas.

Le réveil avait était très dur, c'est vrai que le réveil sonnant à 07:00 était une chose lointaine qu'avait oublié les deux hommes.
Alors quand il avait sonné, les grognements avait aussi résonné dans la pièce.

Après le petit déjeuner et la douche Kylian était partit pour le travail laissant seul son brésilien qui sentant le vide dans la maison.

- Qu'est que je vais pouvoir faire en attendant 14:00 ?

Finalement il avait trouvé, le sport.
C'était son échappatoire à la solitude de cette mâtiné. Alors pour être sûr d'être en forme pour les tests et l'entraînement, le jeune homme passe des pompes au vélo d'appartement en passant bien sûr par les tractions. Aucun muscles n'est laissé au bord de la route et le jeune Neymar souffre pendant plus d'une longue heure.

Midi sonne finalement et Kylian entre alors que Neymar prépare à manger après avoir prit une douche pour détendre ses muscles.

- Je suis là, chéri !

- Je suis dans la cuisine moi, installe toi au bar c'est bientôt prêt.

Oui, le couple avait une cuisine ouverte avec un bar, où il mangeait très souvent le midi. Le soir il mangeait plutôt dans la salle à manger sur la grande table.

Neymar place le plat bœuf bourguignon dans les assiettes, accompagné de pâtes.
Kylian sourit en voyant les assiettes, qui lui ouvre décidément l'appétit.

- Alors, ta mâtiné ?

- Banale chérie, j'ai remplis des papiers, signés des papiers, rencontré des personnes avec qui potentiellement tu pourras signer des contracts, j'ai revu tes contracts avec certains de tes sponsors.

- Je vois, une matinée bien remplis quoi.

- Totalement oui, bon appétit.

- À toi aussi chéri.

Les deux hommes commencent donc à manger tout en discutant de leur matinée, du mariage prévu en juin et des préparatifs. Des discussions banales pour un couple avec un passé compliqué.

14:00.
( Point de vue interne - Neymar. )

Je me gare sur ma place de parking habituel, je ne peux pas dire que ce lieu ne m'a pas manqué.
Le camp est ma deuxième maison, cela fais déjà énormément de temps que je suis içi, que le staff me connaît, que même les lieux me connaissent par cœur autant que moi je les connaît finalement.

J'entre dans le bâtiment et saluent mes coéquipiers que je croise sur mon chemin, bien évidemment je prend dans mes bras Philippe qui est visiblement très heureux de me revoir.
On sait vu seulement au nouvel an et depuis on a du mal à se voir mais c'est pas pour autant que l'on s'éloigne.
Bien au contraire, mais le principal c'est que le fait qu'il soit au club aide à ce que l'on se voit.

Le staff nous appelle un par un pour passer les tests, on retrouve donc en attendant notre tour notre très cher entraîneur et notre président qui nous serre la main et prend de nos nouvelles.

Je ne veux pas vous mentir, les tests au Paris Saint Germain sont certainement les tests les plus durs et sophistiqués que j'ai pu passer.
Ceux de Barcelone à côté c'est de la rigolade même Philippe le dire.

La journée passe à une vitesse folle tellement folle que je ne me rend pas compte que je suis retourné dans ma maison et que je suis à présent dans mon canapé attendant patiemment comme chaque soir l'arrivé du fameux Kylian Mbappé.

Ma vie est si banale, c'est infligeant pour certaine personne de savoir que ma vie est aussi banale mais j'aime cette vie que je mène. J'aime mon quotidien avec Kylian, nos habitudes, nos moments avec nos amis, nos moments où on se retrouve à deux ou les moments où je me retourne seul ou avec mes amis.
C'est des moments précieux que j'aime, un quotidien que j'apprécie fortement avec l'homme dont je suis follement amoureux, mon fiancée.

La meilleure des vies que j'aurai pu avoir.

Fou d'un milliardaire.                                      { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant