Les étrangers disent que la France est un pays magnifique, remplis de personne attentionnée et adorable mais si on demande à un français ce qu'il pense de son pays, il le dégradera au maximum.Pourtant, la capital du pays n'est pas si mal. L'allée la plus belle du monde brille de mille feu en cette soirée, la tour de fer est allumé et montre sa grandeur au passant du soir. Les différents monuments historiques ou non, s'illuminent un par un montrant définitivement que la capital est un joyau pour la France et que la France est magnifique.
La neige de décembre attisant bien sûr la beauté de l'endroit.Kylian attendait patiemment le retour de l'homme faisant battre son cœur et malgré le fait qu'il ne lui ai pas donné beaucoup de nouvelles ( Ce que Kylian ne manquera pas de faire remarquer au brésilien ) il ne lui en voulait pas beaucoup alors il attendait patiemment.
La musique résonnait dans le salon avec un français se déhanchant au rythme du son.
La neige tombant sur le balcon du brésilien alors que Kylian vivait presque tout le temps là maintenant, c'était sa maison principal.
Enfin une maison, Neymar adore appelait cela un appartement car il comporte un ascenseur oubliant les nombreuses pièces qu'il comportait.Mais oui, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.
Un claquement de porte se fit entendre mais pas assez fort pour interpeller Kylian se déhanchant, son verre à la main, sur une musique datant de cet été.
Neymar laissa sa valise dans l'entrée et regarda son petit copain, un petit sourire au coin pensant à combien il aime beaucoup trop ce petit bout d'homme, un petit d'homme fort et bien plus mignon que peut décrire les journaux.- Je vois que je te déteins dessus.
Le français sursaute avant de se retourner et de sourire en voyant le sud américain au milieu du salon. Très vite, il court vers lui et lui saute dans les bras.
Par réflexe, le numéro 10 du PSG rattrape le jeune homme avant de déposer sa tête dans son cou humant son parfum qui lui a temps manqué.
- Qu'est que tu m'as manqué madre de Dios.
Un petit rire s'échappe des lèvres du manager qui recule un peu sa tête pour regarder son petit copain.
- La prochaine fois envoie moi plus de message je te manquerai peut être moins.
- Je savais que tu allais me reproché ça !
Le français rigole avant de déposer tendrement ses lèvres sur celle de Neymar, qui ne refuse pas son baiser et bien au contraire, qui l'intensifie faisant sourire Kylian toujours dans ses bras, les jambes autour de sa taille.
L'amour se dégageant des deux hommes pourrait contaminait plusieurs personnes se trouvant dans la même pièce tellement il se ressent. Finalement ils se séparent à contre cœur et se regarde dans le blanc des yeux avant que Kylian coupe ce moment.- J'ai une vidéo magique dans mon téléphone.
Le brésilien fronce les sourcils, se demande ce qu'il pouvait raconter encore.
- J'ai toi, bourré, au brésil avec tes potes qui chante. Il n'y a pas mieux je pense.
- Mais non ! Kylian !
- J'étais obligé cheri !
Le français descend des bras du numéro 10, tout les deux rigolant et se retrouvant à travers quelques gestes et quelques signes que peu voir personne ne comprend.
L'amour émanant du couple franco-brésilien est bien plus fort que l'on peut le croire ou entendre. Chaque geste, chaque mot, chaque rire est comptés et est écrit dans l'histoire de leur couple. Comme si chaque petites choses insignifiants pouvait être très importantes pour Kylian et Neymar.
Certain dirait que ce n'est pas humain, pas possible d'aimer autant une personne, de l'aimer tellement que ses tripes se serre quand elle est avec quelqu'un d'autre, que son cœur se serre quand la personne est trop loin de nous. De l'aimer à lui donner toute notre âme s'il le demandait, de l'aimer à se donner à 4000% dans cette relation quitte à retomber très très bas.
Pourtant c'est ce que Kylian fait avec Neymar, et c'est ce que fait Neymar avec Kylian. L'amour que l'un porte à l'autre est tellement fort qu'il est fragile mais en même temps indestructible. Il est comme un marshmallow à l'extérieur qui serait une pierre a l'intérieur.
Et c'est ce qui fait leur force.Et surtout c'est ce qui les aide à profiter de chaque moment. De chaque instant avec l'autre.
VOUS LISEZ
Fou d'un milliardaire. { TERMINÉE }
FanfictionKylian Mbappé, grand manager. Neymar Junior, plus grand joueur. Un duo faisant peur, un duo fracassant au mille rumeurs. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminée. [ 11.08.19 ]