Alors petit message avant ce nouveau chapitre ( deux en une journée, exploit ) qui n'est pas fou fou je vous le dis.
Si vous avez des choses à me dire, dites moi tout dans les commentaires j'adore lire vos commentaires en plus.Alors je vous attend.
Bonne lecture, love you all.
————————————————————————
Le réveille est une chose désagréable, une chose que notre corps et notre esprit n'aime pas tout simplement car cela indique une nouvelle journée et de l'épuisement.
Seulement ce matin en ouvrant ses yeux, le jeune Kylian Mbappé entendait la télé.
Étonné, il croyait que la famille serait là mais non personne mise à part Neymar endormi, encore une fois.Il souffle et frotte ses yeux avant de regarder le programme passant à la télé, se réveillant tout doucement de son sommeil, sûrement très long au vu de l'odeur de nourriture arrivant à son nez.
Kylian soupire et se lève donc pour boire un coup en regardant l'homme allongé sur le lit. Il finit son verre avant de baisser la tête regardant le sol.
- Je ne sais pas ce qui se passe dans ton cerveau mais ça fait un mois et quelques jours maintenant que tu es dans cette chambre et dans ce lit, et j'aimerai bien que tu te réveilles sachant que tu n'es plus dans le coma mais visiblement ton corps ou ton cerveau ou même les deux ne veulent pas te faire revenir parmi nous. Pourtant si tu savais comme j'en ai lourd sur le cœur, j'ai besoin de te parler, comme j'ai besoin de voir ton sourire et sentir tes bras autour de moi. Oh mon dieu aidé moi je suis ridicule.
- Tu sais je suis réveillé Kylian.
Le français releva la tête brusquement vers Neymar, tout sourire, les yeux seulement un peu fatigué mais visiblement en bonne santé.
Le cœur du jeune homme loupe un battement alors qu'il recule jusqu'au fond de la chambre, les mains sur son visage et les larmes aux yeux.Neymar sourit doucement, ce sourire en coin fière de sa connerie et de la joie qu'il procure au français.
Kylian, sous la joie, monte sans aucun tact sur le lit et prend le brésilien contre lui le serrant dans ses bras avec toute la force qu'il a, faisant grimacé le sud américain qui s'exprime en gémissant de douleur au bout d'un moment.- Kylian..
- Pardon, excuse moi.
Quelques secondes sont passé et la joie dans le cœur du français reste alors qu'il se rassoit sur son fauteuil, toujours surpris de voir Neymar assis dans son lit.
- Tu devais me parler non ?
- Plus tard, oh mon dieu. Il faut que je prévienne Davi et Nadine !
Kylian saisit vite son téléphone et envoie un message très brouillon à la mère du brésilien alors que Neymar sourit en sentant autant de joie envahir le français qu'il aime alors que pendant un mois il l'avait entendu pleurer et l'implorer de revenir.
Quand ses yeux marrons retombent dans les siens, Neymar sourit tendrement.- Je sais même plus quoi dire, mon dieu. Merci tu es revenu.
Kylian s'assoit sur le bord du lit, alors que Neymar le regarde amoureuse le détaillant sous toutes les coutures. Une de ses mains sur sa cuisse.
- Et toi, je veux toujours te voir sourire et rire maintenant. Je t'ai assez entendu pleurer pendant un mois. Tu n'as plus aucune raisons valable pour pleurer ou être malheureux.
- Tu m'entendais ?
- J'ai entendu chacune de tes paroles Kylian, j'ai entendu Thiago et Edinson hier soir. J'ai entendu quand ma mère venait avec mon fils et mon père. J'ai entendu quand l'équipe est venu un par un pour me dire de revenir. J'essayais de revenir mais je n'y arrivais pas jusqu'à hier soir.
- Avant de revenir tu m'as fait une peur atroce je n'ai même pas vu la fin du match tellement j'ai eu peur et je paniqué.
- On peut le regardé ensemble alors. Avec la cérémonie que tu n'avais pas envie de faire.
Le français lève les yeux au ciel, et vient se calé dans les bras du brésilien bien assis sur son lit. Il prend son ordinateur et cherche la rediffusion du match avec la cérémonie de la veille.
Une fois trouvé il le met et Neymar frotte ses yeux avant de se concentrer sur l'écran.« Et oui Bixente, ce soir c'est un match spécial. Une soirée qui promet d'être émouvante avec une cérémonie pour le capitaine de l'équipe du Paris Saint Germain.
- En effet, depuis un mois aujourd'hui, Neymar Junior a disparu du monde du football. Après un terrible accident sur ce terrain il y a un mois, le footballeur est tombé dans un coma profond. Alors ce soir est le premier match du PSG au Parc sans le brésilien et c'est forcément émouvant pour les supporters comme pour les joueurs et on imagine les proches du joueur. »
Les images défile alors que le footballeur voit finalement sa mère au milieu du terrain, un micro dans les mains, un traducteur à ses côtés.
Le silence se fait alors dans le stade alors que les yeux embué de Nadine serre le cœur de son fils.« Mon fils, est comme vous savez tous, un footballeur extraordinaire mais aussi un fils adorable. Je n'aurai jamais pu rêvé mieux, il m'a tout donné quand sa carrière a décollé et jamais je le remercierai assez pour nous avoir aidé alors qu'il était encore très jeune. Neymar est aussi un père formidable avec Davi et un frère incroyable avec sa sœur.
Il est aussi un petit ami en or, je pense que Kylian içi présent ne réfutera pas mes paroles. »Un gros plan montre Kylian donnant un faible sourire à la mère du brésilien.
« Mais surtout avant tout, il est votre capitaine, l'homme qui depuis août 2017 a tout donné pour cette équipe et pour vous, supporter. C'est pour cela que je vous remercie de nous soutenir dans cette période qui n'est pas facile, et n'oubliez jamais qu'un jour vous allez revoir votre capitaine fouler cette pelouse et qu'il vous remerciera en personne pour ce que vous avez fait, ce que vous faites et ce que vous ferez. »
Ensemble, Kylian et Neymar regarde la fin de la cérémonie avant de regarder le match en entier cette fois. Tout ça avant que la famille arrive.
L'après-midi de Neymar fut remplis de pleure et crie, de visite et de câlin mais il s'en doutait car il était heureux d'être de nouveau içi.Tout ce qu'il faudra retenir de cette journée ensoleillée et que Neymar Junior est revenu.
Et Nadine, tout comme Kylian avait raison, il est revenu bien plus fort et déterminé qu'avant.« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. »
- Léonard De Vinci.
VOUS LISEZ
Fou d'un milliardaire. { TERMINÉE }
FanfictionKylian Mbappé, grand manager. Neymar Junior, plus grand joueur. Un duo faisant peur, un duo fracassant au mille rumeurs. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminée. [ 11.08.19 ]