Entraînement rude après de bonnes vacances, voilà ce que subissait Neymar et les autres joueurs.
Après avoir couru pendant quinze bonne minutes, ils s'entraînaient classiquement à présent.
Tir au but, passes et slalomes.Le brésilien avait les muscles qui lui tirait mais sans plus, rien d'extravagant ou rien qui ressemblait à une future blessure.
Comme toujours, Kylian était présent à l'entraînement il était dans les tribunes avec une fille.Depuis le début de l'entraînement, le numéro 10 n'avait pas était le voir alors il couru vers son manager qui était descendu avec la fille si mystérieuse aux yeux du joueur.
- Tu es venu alors.
- Comme toujours non ?
Le brésilien hoche la tête en souriant avant de lui donner une simple accolade qui ne dure que quelques minutes.
- Je te présent Kyla.
- Enchanté Kyla, moi c'est Neymar.
Il lui serra la main avant de reporter son attention sur le métisse nettement plus à son goût que la femme à ses côtés.
- Je vais y aller, on va manger au restaurant avec Kyla. On se revoit bientôt de toute manière ?
- Oui oui bien sûr.
- NEYMAR REVIENS SUR LE TERRAIN !
Le brésilien ne se fit pas prier et rentre de nouveau sur le terrain regardant son brun partir à son bras cette Kyla. Il avait l'impression qu'il se faisait prendre pour un con, Kylian était très proche de lui depuis déjà plusieurs semaines alors qui était cette fille sortit de nul part ?
Le visage sûrement dépité, le numéro 10 continue son entraînement avec l'envie de partir et de dormir éternellement. Malheureusement il avait match dans deux jours alors ce n'est pas possible alors Neymar prend sur lui et continue sans rien dire alertant son entraîneur et ses coéquipiers qui avait habitude de voir un Neymar souriant et taquin à chaque entraînement ou au pire il était grognon mais jamais il ne parlait pas.La fin de l'entraînement arriva très rapidement et le brésilien se dépêcha de prendre une bonne douche et de se changer avant de finalement prendre la route de son appartement.
Il s'arrêta juste devant un restaurant et prit une commande à emporté avant de finalement arrivé à destination. En entrant chez lui, il s'affala dans le canapé et commença son repas devant sa série Netflix qu'il avait commencé depuis peu.Le moral dans les chaussettes, Neymar se goinfra toute la journée sans bouger de son canapé et toujours devant sa série.
Ses amis avait déjà sonné à sa porte mais il n'avait pas ouvert, ils essayaient de l'entendre par tout les moyens : Téléphone, Ordinateur, Fix. Neymar ne voulait voir personne, il voulait juste être seul.Si ces amis avait beau lui dire :
« Il faut avoir quelqu'un a qui s'accrocher en cas de besoin »
Le numéro dix répondait :
« Je me suis accrocher et je suis tombé de plusieurs étages. »
Il était enragé et attristé à la fois, attristé de voir Kylian partir avec cette femme de son âge en plus et enragé car il avait l'impression que Kylian se foutait de sa gueule.
Que ses paroles n'étaient que du vent, que ses gestes n'était que amical alors que Neymar avait imaginé autre chose.
Il était enragé contre lui même aussi d'avoir imaginé quelque chose avec le français.Dans la mâtiné, alors que la nuit était tombé depuis déjà bien longtemps, le brésilien se leva alors que la sonnette résonna encore dans son appartement.
Agacé, il alla ouvrir d'un pas décidé a étripé la personne derrière la porte.En ouvrant la porte il tomba sur Thiago Silva, un vielle ami à lui qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment.
Depuis l'été dernier à vrai dire.- Eh bah vieux, tu es dans sale état. Les gars n'avaient pas menti.
Sans rien dire, le brun fit entré son ami et ensemble ils se rassoient dans le canapé. Neymar remis sa couette sur son corps alors que l'autre brésilien le regardait un peu attristé.
- Qu'est qu'il c'est passé pendant mon absence tu m'expliques ? Tu allais si bien et regarde toi aujourd'hui. Et où est Bruna ?
- Je ne suis plus avec Bruna depuis début septembre, ça tout le monde le sait même ceux qui ne sont pas de mon entourage.
- Bon alors explique moi pourquoi tu es dans cet état médiocre ?
- C'est Kylian.
Thiago fronce les sourcils en regardant son ami devant lui.
- Kylian ? Comme Kylian Mbappé aka le manager que tu suis depuis qu'il a commencé ?
- Oui, lui. C'est mon manager depuis deux mois je dirais et on est vachement proche.
- Proche c'est à dire ?
Neymar soupire et sort son téléphone, le déverrouille et part dans ses photos. Il va dans un dossier et lui montre plusieurs photos ou meme vidéos de soirée ou journée qu'ils avaient fait tout les deux.
Les plus vielles on voyait simplement Kylian derrière Neymar sur les photos ou rigolant avec sur les vidéos, puis petite a petite Kylian avait sa tête posé sur son épaule, contre son torse ou il embrassé la joue du brésilien, lui caresser les cheveux.
Thiago comprit tout de suite le mot alors employé par son ami et l'encourage donc à continué.- Et cette après-midi, il est venu à mon entraînement comme d'habitude mais accompagné. Je n'ai pas réagis sur le coup mais quand il m'a sortit « Je vais au restaurant avec Kyla », j'ai compris que ce n'était pas qu'une amie. Depuis je n'ai aucun message, aucune nouvelle.
- Il c'est foutu de ta gueule donc si je comprend bien ?
Le numéro dix hoche la tête alors qu'il regarda l'heure sur la cheminé, il était à présent six heure du matin alors il comprit qu'il n'arriverait pas à dormir.
- Bon. Déjà, tu vas arrêter de te comportait comme une minette de quinze ans qui vient de se faire larguer par son mec. Rappel moi ton âge ?
- 29 ans.
- Alors, tu vas aller prendre une douche et te refaire une beauté. Et on va sortir dés ce matin pour acheter quelques vêtements car le shopping ça fais du bien, puis on ira manger et cette après midi je viens à ton entraînement.
- C'est ça ton plan ? Tu sais que tu es un minimum connu et que tout le monde sait que tu as un femme et des enfants ?
- Tu penses que mon plan est de rendre l'autre débile jaloux ? Non non, mon plan c'est que tu l'oublies. Philippe est disponible ce soir alors tu vas passer une soirée avec lui. Je pense que tu manques un peu à ton meilleur ami depuis quelques temps.
Neymar sourit en coin en comprenant immédiatement l'idée de son ami en face de lui, diabolique d'un côté oui mais qui lui ferait sûrement du bien.
Neymar avait vraiment besoin de son pilier. Et ce dernier était à Paris en ce moment même.
VOUS LISEZ
Fou d'un milliardaire. { TERMINÉE }
FanficKylian Mbappé, grand manager. Neymar Junior, plus grand joueur. Un duo faisant peur, un duo fracassant au mille rumeurs. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminée. [ 11.08.19 ]