:la fuite

65 2 0
                                    

Inutile de remonter le temps et de remettre les éléments de hier soir sur table. Je dois me reprendre en main et  prendre des distances vis a vis de Mathias. Je suis encore jeune, ma vie n'est pas foutue. Des tas de questions se bousculent dans ma tête. Mon café est maintenant froid, je fixe  ma tranche de pain et le beurre. Je n'ai plus envie. Je me lève et prend la direction de la salle de bain, je me jette un coup d'eau glacée sur le visage pour bien me réveiller. Je regarde mon mascara et le reste de mon maquillage. je n'ai pas envie.  Je quitte la pièce et me rend  à présent dans la chambre. La porte est fermée. Je tourne lentement et sans bruit la poignée. J'ouvre. Mathias s'est étendu dans tout le lit, en étoile de mer. Je m'approche discrètement de lui. Je le scrute. Je n'ai pas envie de le réveiller, pas envie de  le voir, de lui parler ou pire, de l'embrasser. Je veux qu'il parte. Or c'est son appartement, mais j'ai besoin d'un toit.  Le mieux pour moi aujourd'hui  c'est de prendre l'air. Ici, je me morfonds et j'ai envie de rien.  J'enfonce les clés dans la serrure et tourne. Ouvre puis referme la porte das le plus grand des silences.

Je marche sans vraiment savoir où je vais. Je me contente d'avancer et de réfléchir à la vie que je veux vraiment avoir et qui je veux être. Je ressens de plus en plus ce manque de famille au fond de moi. J'ai vraiment besoin d'elle, de lui et d'eux. En effet, je ne veux pas être la copine d'un homme qui pourrais lever la main sur moi. Je ne veux plus fumer. C'est pas la vie que je veux. Je repense soudainement à mon ancienne moi, la moi d'avant l'accident. La vie que je mène actuellement n'est certainement pas celle qu'elle aurait pu imaginer pour elle plus tard. 

Comment reprendre contact avec eux alors que j'ai tout jeter, tout effacer? Je n'ai plus rien hormis le nom de l'hôpital sans exactitude. Ce serais alors mon seul espoir si les fichiers sont disponibles. Rien ne va ni ici ni dans ma tête. 

Mon seul échappatoire: La fuite




Chapitre relativement court, et petite reprise après une longue absence. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SANS LIMITESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant