Nous échangions sur divers sujets, puis nous en somme venu au sujet de ses yeux.
- dis moi, t'es yeux sont étranges..
-mes yeux sont dans leur états normaux.
-Je crois pas.
-écoute, ne t'aventure pas là dedans.
-explique moi pourquoi?
- j'ai aucune excuse poupée
-alors arrête!
- non.
- Mathias putain arrête.Un silence s'est installé. Nos regards s'enfonçaient dans celui de l'autre. C'était le point noir à ne pas aborder sûrement..
pour ma première rencontre je ne m'attendais pas à rencontrer un junky mais je ferrais avec il est gentil.
Étant sans boulot, je lui demande si dans son restaurant il cherche une serveuse ou pour la plonge, un petit boulot qui me permettrait de gagner de l'argent et de vivre correctement sans dépenser 39 par nuit. Sa réponse étant négative je baisse les yeux, déçue. Il me dit de passer des annonces pour du baby-sitting ou pour faire des courses pour les personnes âgées etc. Il dois être prêt de 1h 30, je suis fatiguée, on peux appeler ca une première journée active. Je demande deux derniers verres de whisky.
On boit, on rigole et on se répète. Mon verre vide je me lève et dis:- merci Mathias pour cette soirée, mais il se fait tard et je vais rentrer, j'aimerais te revoir bientôt.
-merci à toi ma belle, non je vais te raccompagner je t'ai dis, ici c'est pas net le soir.
-si tu m'accompagne que ça soit clair il ne se passera rien
- Je comptais juste te raccompagner et partir
- On est sur la même longueur d'onde c'est bien
-demain on peux se voir, il y'a un café à l'angle du boulevard Carnot on peux aller boire un coup et faire ensemble des demandes de travail pour toi?
-tu m'aiderais a faire ça?
-ouiLa ballade le long du fleuve se termina lorsque nos corps se retrouvèrent devant l'entrée de cet hôtel à 39 la nuit. Nos yeux se fixant mutuellement, il me pris et me baisa la main.
- alors a demain 10 heures?
-à demain 10 h parfait
-bonne nuit poupée
-bonne nuit MathiasJ'ai tournée les talons et rentra dans l'hôtel. J'ai vu du coin de l'il qu'il ne bougeait pas. Je me suis sentie pour la première fois de ma « vie » depuis mon accident en tout cas, importante pour une personne.
VOUS LISEZ
SANS LIMITES
RandomUne soirée arrosée et Margaux ne sera plus la même. A ses risques et périls. A la vie à la mort.