Dernière nuit ici

384 12 0
                                    

Hey! Les résultats m'ont étaient transmis. Ils sont positifs, je peux sortir. A moi la liberté, les potes, la famille, et le lycée. Je n'ai pas citer mon copain, parce que je pense que le mieux pour nous deux est d'en finir la. J'ai un blocage c'est mort.
J'ai peur de ne pas être vraiment moi même après la sortie, ici c'est pas que j'étais bien mais depuis des semaines c'est un peu le seul chez moi que je connaisse. Je sais pas qui je suis exactement. Je suis peut être une psychopathe ou une juncky, une pauvre bouffonne ou une intello, une meuf populaire ou le souffre douleur du lycée. J'en sais rien, je sais que j'aurais des surprises mais je sais que je suis juste Margaux Moulin, 16 ans.
Je sais même pas ce que j'aime faire, ce que je n'aime pas, ce que j'aime ou que je déteste manger. C'est le vide. Puis il faut dire que j'ai des parents de plus en plus absents et de moins en moins bavards. Je ne sais même pas si ils sont au courant de ma sortie..  Ah! Puis mon frère, que j'ai pas vu, seulement en photo. Mes potes qui ne sont presque pas passer. Sauf une hystérique un jour qui est passé et elle a cru que j'avais coucher avec son mec alors que j'étais ici. Pathétique. 
Je dors plus la nuit, elles sont bercées par les nombreux souvenirs qui me sont revenus.
J'ai trop de haine envers le monde pour rester calme, je m'excuse.

J'ai beaucoup de chose à faire après ma sortie tant attendue. Les boutiques, le coiffeur, un restaurant, pleins de trucs mais loin d'ici et loin de tout ce petit monde.
On verra bien ce que l'avenir me réserve pour la suite, j'ai vraiment hâte, mais j'ai aussi vraiment peur. Peur d'être seule dans cette étape, de savoir des choses, peur de rencontrer des gens, peur des moqueries ou je sais pas quoi, mais  je crois que le pire, c'est que j'ai peur de me connaître.

« Peur de me connaître »
« Peur de me connaître »
« Peur de me connaître »

Cette phrase sonnait et résonnait dans ma tête mais m'a bercée pour cette nouvelle et dernière  nuit ici.


SANS LIMITESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant