Chapitre 1

967 45 4
                                    

出発

PDV DIPPER:Mabel est toujours aussi idiote, je n'aurais jamais pensé mettre Dandinou dans une valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DIPPER:
Mabel est toujours aussi idiote, je n'aurais jamais pensé mettre Dandinou dans une valise.
Enfin bref, aujourd'hui j'ai 15 ans (16 à la fin de l'été)
et nous retournons à Gravity Falls !
Je vais enfin pouvoir me faire d'autres souvenirs que le Weirdmaggedon.
Mabel ferme sa valise, nous disons au revoir à nos parents et nous quittons la Californie pour l'Oregon.
Une fois dans le bus, Mabel s'endormit et je ne tardai pas à faire de même.
Je fit un rêve étrange :
Je voyais Bill, il me parlait d'un pacte.
Si j'accepte de l'héberger au Mystery Shack, il prendra une forme physique humaine afin de découvrir plus en détail la vie des humains d'après ce qu'il me dit. N'importe quoi, comme si il ne connaissait pas la vie humaine !
Lui même disait qu'il savait tout. Et puis il m'a seulement dit qu'il allait venir au Mystery Shack sans rien me donner en échange, même pas en rêve (sans mauvais jeu de mots)!
De toute façon ce n'est probablement qu'un rêve, le Weirdmaggedon m'a traumatisé à près tous...
Le bus se rapproche de la forêt et 10 minutes plus tard, il annonce son terminus à Gravity Falls.
Je réveille Mabel :
Dipper: Eh Mabel ! On arrive bientôt prépare-toi, tu ne peux pas avoir des traces de bave sur les joues quand on arrive !
Mabel: Je crois que c'est plutôt toi qui devrais te préparer mentalement, arrête de stresser tu sais très bien qu'oncle Stan est pire que moi niveau hygiène.
Dipper: C'est pas une raison...
Bus: Gravity Falls, terminus. N'oubliez pas vos bagages, merci !

~Nouveau Départ~ {BILLDIP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant